Topic : « Ayaa Morty qui pécho de la teen allemande BORDEL »

Citation de veronicamars
Comme ça m'écoeure de voir ça, c'est vraiment le genre d'endroits de yes-life mais surtout de putes leucodermes par excellence. Rien que la photo ci te donne déjà les vibes de négrophobes et surtout misogynoir de la soirée, j'imagine les bandeurs de leucodermes qui doivent être en chien sur ces putes blanches.
Ça me rappelle bien la discrimination que je subis quotidiennement de la part des fils de putes leucodermes.

Honnetement
On nous a vendu l'australie Aryenne ...
Tjs rien ...
Même à Valence j'ai croisé plus de vraies blondes
Il faut qu'ils restent là bas
:rire2:
Citation de panakette
T'as un sérieux soucis sale fils de pute, en attendant tu nous montres rien, t'es un sale rageux oin oin oin

Montrer quoi ??
Je suis pas en Australie ...
Bordel
Citation de Yolocaust
Si on peut choper le citizenship en se faisant sponso go, c’est le rêve ici on a l’impression d’être dans gta vice city
Elle met des cœurs à tous mes messages, me fais plein de sous entendus, est venue me demander mon insta à la salle, veut qu’on les emmène dans des restaurants et passe la journee a la plage a me complimenter mais y´a rien ouais :noël:
https://i.imgur.com/7SlBnG5s.jpeg
Filon de teen spotted

Attends mais il est sur Google Trad à côté non ? Ça promet :tourne:
Citation de Nath
Attends mais il est sur Google Trad à côté non ? Ça promet :tourne:

C’est un français go muscu qui ressemble à moha le squale mais en super sympa

Une autre pix pour faire pleurer les ragix
https://i.imgur.com/w1FbEY0s.jpeg
Citation de veronicamars
Vous avez rencontrez ces gens comment pour finir à cette soirée de putes leucodermes ?

C’est les gens de l’auberge de jeunesse où on reste

Y’a 2 chocodermes MAX elles sont pas aigries pour autant :hap:
Citation de veronicamars
oui oui tu ne sais pas ce qu'elle pense... Surtout si elles se retrouvent seules et entre elles pendant que tous les mecs bavent sur les putes leucodermes.
Est-ce que ces femmes colorées sont également habillées comme des putes en tenue courte qui laisse apparaître la peau ? J'en doute...Et ça, ça voudra déjà montrer l'ambiance de la soirée où elles savent qu'elles ne sont pas désirées.

Je sais pas j’ai vu que y’en avais (surtout des froncaises, tiens tiens tiens) mais je les regarde pas :rire2:
Citation de Yolocaust
C’est un français go muscu qui ressemble à moha le squale mais en super sympa
El famoso
Une autre pix pour faire pleurer les ragix
En rien ...
https://i.imgur.com/w1FbEY0s.jpeg

après 30 jours
on voit enfin des blonds
:rire:
Citation de Barako18
En rien ...

Comment ça en rien ? J’affirme que le bras du gars sur Google trad qu’on vois à gauche de moi c’est un mec qui ressemble à qqn et tu me contredis sur la base de son bras. T’es attardé mon pote :ouch:

après 30 jours
on voit enfin des blonds

Ça fait 10j qu’on est là et des blonds y’en a partout, ton cerveau de boucaque te force à croire que blond = platine décoloré. Chlamy l’est pas ex, même si c’est un blond foncé/châtain :(
Citation de Yolocaust
Comment ça en rien ? J’affirme que le bras du gars sur Google trad qu’on vois à gauche de moi c’est un mec qui ressemble à qqn et tu me contredis sur la base de son bras. T’es attardé mon pote :ouch:
H-S
"En rien" était une réponse au fait "d'être ragix" relis
Ça fait 10j qu’on est là et des blonds y’en a partout, ton cerveau de boucaque te force à croire que blond = platine décoloré. Chlamy l’est pas ex, même si c’est un blond foncé/châtain :(

Ce que vous avez montré =/= ce que vous avez vu ...

Tu parlais de Paradis ...(je me demandais en quoi c'était mieux que l'europe sachant que des coins avec que des blancs au soleil il y en a déjà en europe de l'ouest ect ...)
Le seul plus supposé de l'Australie c'est la blondeur ...
(Curieux de savoir cb t'a couté ce safari paradisiaque issou )
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Barako18
:rire::rire::rire:

Ta vidéo, avec les trois meufs, ce sont des nordiques. Et elles ne représentent en rien tous les aryens et encore moins les allemands. Pense nordiques + alpins. Rigole tant que tu veux, en attendant, toi, tu viens d'Afrique, et Dieu merci, tu as le bon goût de vouloir y retourner. Et je te souhaite une grande réussite dans cette entreprise. Mais par contre, ne nous dis pas qui est blanc ou qui ne l'est pas, de toute évidence, tu n'y entends rien. :hap:

Le rapport, il est là : https://image.noelshack.com/minis/2024/08/5/1708726383-bon-aryend.png

Comme dit plus haut.

La petite soirée des kheys en Australie fait envie. Ça change de la Fronce... :bave:
Je te dit qu’un gars est super sympa « ah oui el famoso mec sympa »

T’es juste un putain de golio à côté de la plaque à chaque fois et effectivement tu suintes le seum copesque en plus d’avoir une mauvaise foi légendaire :rire:

Je cherche même pas à prouver sachant que le topax touche mon copilote, c’est juste un retour d’expérience qui traduit à peine la réalité du terrain tant de simples photos sont insuffisantes pour décrire les choses.
Liste des sujets