Topic : « Je suis le seul à pas avoir participé au prime fortnite ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
J'étais à fond sur R6 à cette époque, je jouais avec des mecs IVL pendant que mes potes IRL s'amusaient sur fortnite

Mais pour me différencier et garder une sorte de street cred du jeux vidéos je voulais pas y jouer (mes potes geekos disaient que c'était pour les gamins)

Carrément je regrette ça avait l'air trop bien cette époque :( faut pas je rate le prochain prime d'un jeu, mais pour l'instant les gens ne jouent plus, période claquax un peu
Citation de Jagosn
non en vrai les debuts de fortnite c etait bien, avant que ca devienne kikoo land
le concept etait giga innovateur et quoi qu on en dise, fortnite est l un des meilleurs jeux videos de tous les temps. comparable a minecraft (les gens vont m insulter de faire la comparaison mais en vrai c'est juste une histoire de generation)

Tu t'en fous que ça soit kikoo land, t'y joues avec tes potes à fortnite pas avec eux

Ouais fortnite c'est un top 5 all time et il est pas 5eme

C'est pas pour rien que même si il est plus à son prime ya encore plein de joueurs et y en aura encore beaucoup pendant pas mal d'années

Tout comme minecraft on sera bien vieux quand ça sera définitivement la fin de fortnite (surtout qu'il faut pas oublier que la hype d'un jeu peut remonter, minecraft à eu 3 hypes et il en aura peut être une nouvelle dans les prochaines année)
Citation de Helas
Moi en ce1, quand c'était sorti, tout le monde y jouait. Mes parents voulaient pas que j'y joue, alors j'ai menti à tout le monde, j'ai dit que j'y jouais, que j'avais le passe de combat, le Chevalier Noir :rire: cette époque me manque

Fortnite en CE1 ??? ta quel âge aya
Liste des sujets