Topic : « Parmi les 3 religions abrahamique, laquelle est la plus »
Le judaïsme : un mec qui parle avec un buisson c'est chaud comme même
Citation de JagosnL'islam, c'est juste de la politique. La morale musulmane ne se veut pas universelle.
aicha 9 ans
Citation de SekiinToute les religions intègrent des aspects paranormaux qui vont au-delà de simples faits historiques.
Le judaïsme : un mec qui parle avec un buisson c'est chaud comme même
Citation de Univers
J'ai dis la morale.
Le but de l'islam c'est de bâtir un empire et par définition un empire n'a pas de frontière.
Les musulmans sont impliqués dans des comportements répréhensibles en Occident en raison d'une logique particulière. Ils considèrent les non-croyants en Allah comme des ennemies à combattre. Cette perception les amène à penser que le refus de reconnaître l'existence d'Allah est une forme d'insulte. Par conséquent, certains individus peuvent justifier moralement leurs actions négatives envers les non-croyants en arguant que causer du tort à ceux qui ne partagent pas leur foi n'est pas un péché, car ils les considèrent comme des ennemis d'Allah refusant de se soumettre à Lui.
J'ai 1 milliards d'exemples qui permettent de prouver ça.
Citation de Jagosn
alors pourquoi les ressources agricoles abondent dans les pays non musulmans ?
je t'ai dis que islam = politique.
imagine tu vas dans petit un village random d'afrique subsaharienne et tu leur dis "toi arrêter d'être païens, si toi prier allah toi avoir nourriture" + tu leur construit un puits financé par l'arabie saoudite ou une cagnotte d'un association random.
Par association, ils vont faire un lien entre le niveau de foi et le niveau de prospérité.
Citation de Prodige
ridicule selon vous et pourquoi le christianisme ?
Celle des coupeurs de prépuce.
Il est évident que ce genre de pratiques de sauvages ne peut venir que de peuples habités par le démon.
Leurs âmes noires n'ont pu s'empêcher de l'institutionnaliser dans leur torche-cul abrahamique.
Là où, au moins, les aryens ont naturellement su dire stop à cette pratique de bédouins.

Citation de Chocolak
les trois.
Les abrahamix 

C'est bien de prouver une chose, faut prouver le reste.
Vous êtes tous ridicules.
Mais changez rien, juste déroulez :^)
Vous êtes tous ridicules.
Mais changez rien, juste déroulez :^)