Topic : « Les BLANCS devraient dormir le JOUR et sortir la NUIT »

Le soleil est mauvais pour les peaux pâles, surtout que les blancs sont plus adaptés au froid qu'à la chaleur. C'est pas naturel pour vous de rester éveillés le jour. Tu m'étonne qu'ils vieillissent plus vite, y a pas de mélanine dans leur peau, ils ne peuvent pas lutter contre les dégâts du soleil :(
Citation de Jagosn
oui c'est ca qui rend saint malo aussi magnifique :bave:

T'es à st malo ? Une des plus villes de France sans aucun doute, on y allait presque tous les étés avec mes parents quand j'étais gamin, j'en garde de bons souvenirs, t'as de la chance d'être las-bas
Citation de Jagosn
oui j'habite en campagne autour de st malo (sauf pour mes etudes ou je suis sur rennes)
st malo + cancale +mont saint michel+mont dol c'est les endroits les plus beaux autour de chez moi
d'ailleurs ma pdp est inspirée de la statue de robert surcouf à st malo, magnifique vue de loin

Jamais vu cancale et mont Dol à l'air très sympa en photo, j'adore ces petits villages pittoresques, c'est une ambiance si particulière, un de mes villages préférés est Rochefort-en-Terre, si un jour je suis riche j'achète une maison las-bas !
Tu m'as chauffé pour me faire 2 petites semaines de vacances en Bretagne cet été.
La Bretagne est une si ce n'est la plus belle région de France, il y a pas débat, et malheureusement beaucoup trop de blancs acculés et de parisiens l'on comprit, moi même je veux y aller, mais la Bretagne va vite en pâtir a ce rythme.
Citation de Jagosn
quand j'allais à rennes quand j'etais enfant, c'etait full blancs. maintenant y'a disons 35% d'etrangers c'est vraiment entrain de se faire remplacer à une vitesse de fou. l'est de la ville est devenu super craignos, j'ai déjà entendu des coups de feu la bas, et la seule fois ou j'y suis allé je me suis fait agresser par des chances
alors que par chez moi, donc nord de rennes jusqu'à la cote c'est encore full blancs (d'ailleurs c'est ca qui fait que st malo et cancale sont un petit paradis), mais jusqu'à quand quoi..
non vraiment les bretons sont des enormes gauchistes, pour frequenter les bars c'est que des communistes ou pro LFI, le futur va etre sombre

Ouais Rennes finito, Brest aussi apparemment, mais le reste c'est quasi full blanc, moi je suis d'Alsace c'est pas comparable tout est full remplaced dans les villes un véritable enfer, la Bretagne c'est un paradis blanc a côté, mais dans 50 ans ce sera finit aussi nous on sera la dernière génération a pouvoir y vivre en paix, pour nos enfants ce sera autre chose.
Liste des sujets