Topic : « Redpill sur la solitude des femmes en Occident »

J'ai la flemme de me taper 35min de vidéo alors on va dire que c'est a cause de l'hypergamie, des villes, des moyens de locomotion et tout les autres facteurs qui augmentent le nombres d'hommes qu'elles doivent évalués pour choisir les meilleurs ? On rajoute a ça les mythes d'émancipations (travail/célibat/lesbianisme) qui n'ont fait qu'éloignées les femmes de leurs fonctions de procréation ainsi que les idéologies qui poussent les gens a fuir leurs responsabilité et les rendent incapables de s'engager. Notre civilisation adore la notion de droit mais rejette en bloc tout devoir. J'ai bon ?Citation de Adamska
J'ai la flemme de me taper 35min de vidéo alors on va dire que c'est a cause de l'hypergamie, des villes, des moyens de locomotion et tout les autres facteurs qui augmentent le nombres d'hommes qu'elles doivent évalués pour choisir les meilleurs ? On rajoute a ça les mythes d'émancipations (travail/célibat/lesbianisme) qui n'ont fait qu'éloignées les femmes de leurs fonctions de procréation ainsi que les idéologies qui poussent les gens a fuir leurs responsabilité et les rendent incapables de s'engager. Notre civilisation adore la notion de droit mais rejette en bloc tout devoir. J'ai bon ?

Citation de Adamska
J'ai la flemme de me taper 35min de vidéo alors on va dire que c'est a cause de l'hypergamie, des villes, des moyens de locomotion et tout les autres facteurs qui augmentent le nombres d'hommes qu'elles doivent évalués pour choisir les meilleurs ? On rajoute a ça les mythes d'émancipations (travail/célibat/lesbianisme) qui n'ont fait qu'éloignées les femmes de leurs fonctions de procréation ainsi que les idéologies qui poussent les gens a fuir leurs responsabilité et les rendent incapables de s'engager. Notre civilisation adore la notion de droit mais rejette en bloc tout devoir. J'ai bon ?
Topic clos
Citation de Adamska

Résumé : C'est un business totalement voulu car très juteux et incité sous l'hôtel de l'émancipation .
Méritax pour ces putaxent
Citation de Oldsmobile
Méritax pour ces putaxent
Méritax de quoi ? C’est comme si tu balancé des "mérité" à un gosse de 10 ans qui fait des bêtises parce qu’il a jamais été cadré.
Les fautifs sont les hommes, ces vieilles baltringues.
Citation de GoyInsoumis
@Adamska
Globalement raison mais pour moi le problème majeur reste l'utracasaniérisme des français
Une des raisons de pourquoi je promeut la narbo pill en permanence
flemme