Topic : « Il se passe un truc en vieillissant dont personne ne parle »

Avatar de TontonWembo TontonWembo
Citation de Jagosn
le truc qui arrive surtout avec l'age, c'est la fin de la souplesse
enfin je veux dire plus je vieillis, plus mon corp est rigide et se ressent comme un poids constant
rien que dormir dans une mauvaise position hier m'a mis en pls

Non j’ai pas ce problème je suis encore très souple et maleable
L’opette pense que ça arrive à tout le monde pour se sentir moins seule, la pauvre. https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png

Perso j’ai aussi un visage ultra bouffi, au réveil.
Citation de panakette
Pas moi, mais je prends en carrure en vieillissant, quand j'avais 18 ans je mettais du S maintenant je mets du L
Tous mes os se sont épaissis, même mon visage a changé

Stylé, ça veut dire que je vais devenir encore plus beau, au fil du temps, inshaAllah.
Citation de panakette
Ca dépend il y en a qui reste des merdes

Ça va j’ai jamais été une merde.

Et en soi, avec le recul, être condamné à être un phasme n’aurait pas été quelque chose de triste.
Chaque morphologie est exploitable au point d’en rendre le possesseur admirable aux yeux de tous.

Auto-édit :
Citation de nerwicowy
Plus je prends de l’âge, plus j’ai la peau rebondie et souple. Paraît que c’est l’avantage de ceux qui ont une peau mixte à grasse de base lorsqu’ils vieillissent.

Plus tu prends de l’âge, plus je t’aime !
Citation de nerwicowy
Plus je prends de l’âge, plus j’ai la peau rebondie et souple. Paraît que c’est l’avantage de ceux qui ont une peau mixte à grasse de base lorsqu’ils vieillissent.

Ta bonne peau huileuse là https://image.noelshack.com/minis/2023/31/3/1690930469-nuggetitas.png
Avatar de TontonWembo TontonWembo
Citation de nerwicowy

vrai, les peaux normales à sèches rident plus vite, la surabondance de sérum protège de ça en dépit d'une adolescence difficile
C’est surtout les légers bugs qui apparaissent qui est chiant (baisse de la vue, fatigue)

Le reste ça va c’est cool de grandir mentalement et de faire de nouvelles choses, ça compense un peu
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de panakette
Pas moi, mais je prends en carrure en vieillissant, quand j'avais 18 ans je mettais du S maintenant je mets du L
Tous mes os se sont épaissis, même mon visage a changé

Et en plus si tu es sportif des fois tu gagnes beaucoup en énergie en vieillissant.

Quand tu es jeune, tu absorbes beaucoup ce à quoi tu es exposé : antinutriments, toxines, informations négatives. Tu as pas forcément accès à une bouffe top, qui plus est, et le rythme de vie d'un étudiant est par fois très débilitant même quand tu fais attention.

Quand tu es vieux, tu te connais mieux, tu choisis ta bouffe, tu fais comme tu veux : tu prends plus de muscle, tu es moins gras, tu es plus fort, tu es plus performant et plus entreprenant.

D'ailleurs si tu as un bon lifestyle tu vieillis pas beaucoup, tu gardes un aspect jeune.

Perso ma santé s'est améliorée en vieillissant.
Liste des sujets