Topic : « "Finir avec une non- blanche ? Jamais !" »
C'est du vécu, il y a toujours des excuses 

"Elle es tradi", "les blanches sont des putes/féministes", "elle sait cuisiné", "au fond elle est raciste comme moi", "elle veut pleins d'enfants", "maghrébine ça reste caucasoïde", "elle est métisse donc mes enfants seront majoritairement blancs", blablablabla

Personne pour assumer que c'est votre appareil génital qui a choisi pour vous

"Elle es tradi", "les blanches sont des putes/féministes", "elle sait cuisiné", "au fond elle est raciste comme moi", "elle veut pleins d'enfants", "maghrébine ça reste caucasoïde", "elle est métisse donc mes enfants seront majoritairement blancs", blablablabla

Personne pour assumer que c'est votre appareil génital qui a choisi pour vous

Bien le pseudo
C'est sur que c'est mieux de finir avec une princesse magalax fan d'action et de Disney
Mais c'est vrai que c'est pas si extravagant un faf qui s'accouple avec une non-blanche. Déjà l'argument tradi vs blanche dégen peut se tenir, même si on trouve de plus en plus de blanches tradi
Et puis faut voir qu'au cours de l'histoire humaine les femmes ont toujours été vues comme des butins de guerre
Et puis faut voir qu'au cours de l'histoire humaine les femmes ont toujours été vues comme des butins de guerre
Ca veut dire quoi "tradi" ? Ca veut dire abrahamix ??
Citation de PiseDeDaimbert
On aime juste la colonisation