Topic : « Complètement ready pour mon date »
Citation de TontonWembo
Les meufs ça t´a fait changer
Non je n'ai juste aucun intérêt pour ta personnalité. Tu n'éveils rien en moi. Aucune forme d'intérêt, hormis le coté le plus primitif de mon être.
Ce que j'exprime ici est la vérité la plus cinglante, le désire premier à ton encontre sans être enrobé par de la vulgaire hypocrisie.
La vérité, c'est...séduisant

Citation de PierreEmmanuel1
Non je n'ai juste aucun intérêt pour ta personnalité. Tu n'éveils rien en moi. Aucune forme d'intérêt, hormis le coté le plus primitif de mon être.
Ce que j'exprime ici est la vérité la plus cinglante, le désire premier à ton encontre sans être enrobé par de la vulgaire hypocrisie.
La vérité, c'est...séduisant
rien confruit next

dis moi la vérité rincevent, ça me stimule la vérité
la vérité c'est que je t'aime bien et que je te fais confiance

néanmoins même si je te trouve très beau j'ai toujours pensé que nos âmes n'étaient pas compatibles donc si un jour on fait une irl je pense qu'il y aura matière à passer un bon moment platonique
Citation de panakette
Il vient de dire que tu le dégoûtes et tu forces encore
non, il dit qu'il me calcule pas mais qu'il me baiserait bien si j'ai tout compris

aya elle est séparée depuis 3 mois, sa voiture perso est au garage et avait demandé à son ex de lui prêter sa bagnole pour qu'on se voit. Ce batard a du capter et à fait un voltface. Demain elle récupère sa voiture et on se voit pour 14h
La baiser dans la caisse de son ex ahah
La base
C'est une vraie

Citation de Honteux
Ne pas haïr les bougnègres en 2ktwentyfour
Si je devais jouer les apprentis médecins je te prescrirais deux semaine en France
C'était une boutade khey !
28 ans en France grand remplacée m'ont amplement suffit.
Aujourd'hui, je serais bien incapable de me souffrir la silhouette du moindre bougnoule à 10km à la ronde.

Ça t’as pas fait trop mal?