Topic : « Les gens fonctionnent avec ce qu'on appelle instinct »
Citation de Univers
Exact
Ce matin après avoir marché même pas 50m je m'étais faite la réflexion que je suis constamment en train d'apprendre à marcher, si je regarde pas le sol et que je dois pas faire une ligne droite sur un terrain plat je sais que je vais trébucher

Après au moins j'ai réussi à automatiser quelques trucs, mais je sais pas ce qui détermine que je vais réussir ou pas

C'est quoi la différence entre marcher et écrire ? C'est des trucs que je fais depuis gamine. C'est quoi la différence entre clavier digital et mécanique, je les utilise depuis à peu près la même période et je change même moins souvent de clavier mécha ?
Citation de Tarses
tu connais pas ton clavier?
Bah j'ai un truc bizarre avec les claviers mécaniques (IRL quoi), je suis juste incapable d'apprendre à m'en servir
Contrairement à une manette par exemple, j'espère je pourrais quand même apprendre le piano

Auto-édit : Tu joues du piano toi tarses ? -.-
Citation de Tarses
non je sais pas faire 2 trucs différents avec mes 2 mains en même temps
Oui on est d'accord c'est quasi impossible
Citation de Univers
Tu restes bloquée sur quand je suis notre conversation en faisant autre chose à côté?
Ton correcteur a du niquer des trucs désolée mais j'arrive pas à savoir quelle question tu veux poser

Bah non du coup, mais je me demande ce que ça fait
Ça doit être satisfaisant de finir un truc sans s'en rendre compte ou de devoir juste se motiver à faire une tâche et hop, mode automatique jusqu'à sa fin
Citation de Univers
Ben les moments où on discute et je fais autre chose en même temps quoi
Ah tu me demandais si je restais bloquée sur le fait que toi tu réussis bien à multitask ?
Bah j'aimerais bien comprendre mais c'est impossible j'aime pas

À part ça je pense que je t'en ai deja tout dit -.-