Citation de NegrillerNoir
Faut arrêter avec cet argument, il n'y a quasiment plus de blancs dans les cités
Le frenchdreamer qui vit dans son ptit pavillon ne voit pas + de bougnoules que les plus aisés. Comme les prolos j'en vois quand je sors en ville, et quand je rentre chez moi ya que des Blancs comme chez les pauvres (et ça c'est quand je vivais chez mes parents) D'ailleurs en parlant de mes parents, mon père s'est fait agresser parce que il avait une montre de valeur ya pas longtemps, tout le monde subit l'insécurité, c'est un problème mais pas assez élevé pour quitter le pays selon moi
Tu n'as pas compris, y'a pas que le quartier où tu vis dans la vie.
Y'a la route, le travail, la famille, le sport, etc...
Les français dreamers sont littéralement au contact permanent de la lie de l'humanité, à laquelle ils ont fini par ressembler à force de mimétisme. C'est infernal.
Quand on est un bourge, on peut toujours se créer sa petite bulle sécurisée en allant de son bureau dans une grosse boîte du tertiaire, au club de tennis ou de golf, au resto puis à sa villa dans son quartier ultra sécurisé et ultra blanc.
Le seul moment de mise en danger est sur la route. Ton père en est l'exemple même, vu qu'il s'est fait agressé par des bougnoules en sortant de sa Tesla.
Les hommes en misères sexuelle le seront dans tous les pays développés je pense. Il n'y a que dans le tiers monde où l'homme blanc est adulé qu'ils auront du succès, mais c'est limite glauque.
A part dans les pays islamiques et au Japon, il n'y a que la France et quelques pays occidentaux comme les US, où l'accès à la chatte est si compliqué pour le prolo de base.
Ce n'est pas mon cas perso, mais j'ai suffisamment bourlingué à l'étranger pour constater que pratiquement partout sur Terre les relations hommes-femmes sont littéralement l'inverse de ce qu'il existe en France.
C'est pas un avis, c'est un constat.
C'est comme ça partout, et là France n'est pas le pire, c'est même un des pays avec le plus haut taux d'ascension social (bien plus élevé que celui des etats unis)
Ça, c'est du bourrage de crâne qu'on t'a mis dans ta petite cervelle de drogué pour que, surtout, tu n'ailles rien envisager à l'étranger et que tu puisses continuer à nourrir les parasites qui ne vivent qu'en suçant la capacité de travail des quelques gaulois producteurs encore en France.
Quand le niveau des taxes s'élève à 68% des revenus générés, y'a aucune ascension sociale envisageable.
Bref, tu ne dis que de la merde étant donné ta très faible expérience de la vie et ton arrogance typique d'enfant de bourge mal élevé.