Topic : « Je suis le seul à aimer la France sur ce forum ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Je parle pas de manière nationaliste, suis même pas patriote m'en branle les couilles

Je parle du territoire en lui même, je me sens bien en France je trouve qu'il y fait bon vivre :( en sah suis plutôt satisfait du pays hein, c'est loin d'être parfait mais on s'y sent bien

Au bout de 1 mois à l'étranger la France me manque énormément, j'ai une soudaine forte envie de rentrer (ça vous le fait ?)

J'aime bien voyager, d'ailleurs je vais vivre à l'étranger pour mes études :hap: mais je me vois finir mes jours en France et également y fonder ma famille en fait
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
C'est parce que tu es un fils de bourge qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche.
Tu ramènes tous aux impôts comme ton père le sale boomer te l'a bourré dans le crâne.

Quand on est plein de fric et que papa maman régalent tout, tu peux aller dans n'importe quel pays, ce sera toujours génial.

Ce que tu as du mal à comprendre c'est que ce forum -comme toute la France- est peuplée de prolos qui galèrent à se payer des trucs auxquels tu ne connais même pas le prix.

En plus de ça, ils sont obligés de se souffrir quotidiennement tous les bougnoules que toi tu ne vois que lorsque tu vas chercher ta drogue.
A cela tu ajoutes la misère sexuelle, l'impossibilité de s'élever par le travail, l'injustice sociale, l'ambiance délétère et, tout ça mélangé, tu commences à comprendre pourquoi la France est un enfer pour des gens de notre sensibilité.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
Citation de 30cm-au-repos
En plus de ça, ils sont obligés de se souffrir quotidiennement tous les bougnoules que toi tu ne vois que lorsque tu vas chercher ta drogue.

Faut arrêter avec cet argument, il n'y a quasiment plus de blancs dans les cités

Le frenchdreamer qui vit dans son ptit pavillon ne voit pas + de bougnoules que les plus aisés. Comme les prolos j'en vois quand je sors en ville, et quand je rentre chez moi ya que des blancs tout comme chez les prolos (et ça c'est quand je vivais chez mes parents) D'ailleurs en parlant de mes parents, mon père s'est fait agresser parce que il avait une montre de valeur ya pas longtemps... tout le monde subit l'insécurité, c'est un problème mais pas assez élevé pour quitter le pays selon moi

A cela tu ajoutes la misère sexuelle

Les hommes en misères sexuelle le seront dans tous les pays développés je pense. Il n'y a que dans le tiers monde où l'homme blanc est adulé qu'ils auront du succès, mais c'est limite glauque.

l'impossibilité de s'élever par le travail, l'injustice sociale, l'ambiance délétère et, tout ça mélangé, tu commences à comprendre pourquoi la France est un enfer pour des gens de notre sensibilité.

C'est comme ça partout, et la France n'est pas la pire. C'est même un des pays avec le plus haut taux d'ascension social (bien plus élevé que celui des etats unis)
My bad pour l'ascenseur sociale la France est pas terrible pour un pays développé, même si c'est loin d'être catastrophique hein

Comme pour la plupart des pays développés faut 5-6 générations
Citation de NegrillerNoir
Faut arrêter avec cet argument, il n'y a quasiment plus de blancs dans les cités
Le frenchdreamer qui vit dans son ptit pavillon ne voit pas + de bougnoules que les plus aisés. Comme les prolos j'en vois quand je sors en ville, et quand je rentre chez moi ya que des Blancs comme chez les pauvres (et ça c'est quand je vivais chez mes parents) D'ailleurs en parlant de mes parents, mon père s'est fait agresser parce que il avait une montre de valeur ya pas longtemps, tout le monde subit l'insécurité, c'est un problème mais pas assez élevé pour quitter le pays selon moi

Tu n'as pas compris, y'a pas que le quartier où tu vis dans la vie.
Y'a la route, le travail, la famille, le sport, etc...
Les français dreamers sont littéralement au contact permanent de la lie de l'humanité, à laquelle ils ont fini par ressembler à force de mimétisme. C'est infernal.
Quand on est un bourge, on peut toujours se créer sa petite bulle sécurisée en allant de son bureau dans une grosse boîte du tertiaire, au club de tennis ou de golf, au resto puis à sa villa dans son quartier ultra sécurisé et ultra blanc.
Le seul moment de mise en danger est sur la route. Ton père en est l'exemple même, vu qu'il s'est fait agressé par des bougnoules en sortant de sa Tesla.

Les hommes en misères sexuelle le seront dans tous les pays développés je pense. Il n'y a que dans le tiers monde où l'homme blanc est adulé qu'ils auront du succès, mais c'est limite glauque.

A part dans les pays islamiques et au Japon, il n'y a que la France et quelques pays occidentaux comme les US, où l'accès à la chatte est si compliqué pour le prolo de base.
Ce n'est pas mon cas perso, mais j'ai suffisamment bourlingué à l'étranger pour constater que pratiquement partout sur Terre les relations hommes-femmes sont littéralement l'inverse de ce qu'il existe en France.
C'est pas un avis, c'est un constat.

C'est comme ça partout, et là France n'est pas le pire, c'est même un des pays avec le plus haut taux d'ascension social (bien plus élevé que celui des etats unis)

Ça, c'est du bourrage de crâne qu'on t'a mis dans ta petite cervelle de drogué pour que, surtout, tu n'ailles rien envisager à l'étranger et que tu puisses continuer à nourrir les parasites qui ne vivent qu'en suçant la capacité de travail des quelques gaulois producteurs encore en France.
Quand le niveau des taxes s'élève à 68% des revenus générés, y'a aucune ascension sociale envisageable.

Bref, tu ne dis que de la merde étant donné ta très faible expérience de la vie et ton arrogance typique d'enfant de bourge mal élevé.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
La France pue la merde, les boomers les juifs et leurs rejetons ont chié dans la marmite

Faut vraiment pas avoir vu d’autres horizons pour penser le contraire :(
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Ben moi évidemment le territoire me va. C'est varié, joli en dépit de la destruction galopante de la nature, les villes sont jolies, les villages aussi.

Maintenant le système, ben, non. Et les gens, ça dépend.

Le "bon vivre" je le vois de moins en moins quand je vois que rien que pour bouffer correctement ça devient de plus en plus difficile, même quand on veut mettre le prix.

Après moi je suis constitué de telle sorte que je sais me mettre bien un peu n'importe où, tant que j'ai un peu accès à la nature j'arrive à me créer ma bulle, comme dit @30cm-au-repos.
Citation de Zhodd
Nan c'est finit les histoires de nationalisme et de patriotisme, je veux plus rien savoir perso.
J'pense y'a une période entre 18 et 21 ans où tu te cherches énormément mais force est de constater que ce pays est à la ruine.
Le Val d'Oise toute ma vie, une horreur absolu, c'est bon j'en ai ma claque

Ah ouais le val d'oise, je vois ... En fait je pense que c'est parmi le pire genre d'endroit en France. C'est la banlieue + la fausse campagne, la campagne dortoir, celle où il y a beaucoup de chances et où les jeunes sont hyper chancisés mentalement. Un mélange de beaufs et de chances mentales, les gens pas très gentils ...
Citation de NegrillerNoir

Anecdote amusante : là où je vis depuis 5 ans, quand je suis arrivé, la cité de la ville était très allogénisée, comme le veut la tradition.

mais en 5 ans, les allogènes ont investi le centre ville, et la cité est de plus en plus blanche :rire:
Il n'y a pas plus anti-français que toi l'op, tu n'as rien de français, hormis ton sang qui bientôt sera souillé quand tu auras enfanté une femme de l'Afrique.
Bof bof y’a peu de chose qui me font me sentir bien, juste des facilités à communiquer comparé à l’étranger mais ça s’arrête là

Les français vibrent très bas
Hélas https://image.noelshack.com/minis/2022/30/1/1658774993-1.png
Citation de GoyInsoumis
30cmaurepos
Ce malaise intergalactique putain vous me foutez les boules, ça ce passe comment dans ta vie mec ?

Pourquoi avoir les boules ? :question:

Moi, ça se passe très bien dans ma vie, dans la mesure où je me suis éloigné de la France. :)
Citation de LoveStreet
Il n'y a pas plus anti-français que toi l'op, tu n'as rien de français, hormis ton sang qui bientôt sera souillé quand tu auras enfanté une femme de l'Afrique.

J'aime bien vivre en France mais suis pas patriote
Liste des sujets