Vous partez où ?
Topic : « Vous gagnez 300 millions à l'euro millions maintenant »
Au coin de la rue chercher du matos 😏.
Sans déc je retourne en Thaïlande et je teste le Japon
Sans déc je retourne en Thaïlande et je teste le Japon
Citation de NewRaton
Islande, jme fais une maison isolé et jm'inscris à Harvard pour finir mes études...
Tu penses avoir le niveau pour Harvard ?
Citation de NewRaton
C'est dure là bas ? Jsais que mon cerveau il est performant ça depend juste de ma discipline en vrai
Taux d'admission de 4,7 % c'est pas pour tout le monde quoi, être plus intelligent que la moyenne n'est pas suffisant
Citation de NewRaton
C'est pas genre tu payes tu rentres ? Si jleurs passes 10 millions il vont m'accepter, ils font tous ça askip, les darons qui font des "dons" aux uni pour que leurs gosses soit acceptés
Bien plus facile d'y entrer en étant ultra-riche mais c'est pas suffisant mdr
Je met la moitié en bourse et j’assure ma lignée et mon empire
+ je go hermite Life au fin fond d’une rivière traversant une montagne dans le Nord est de la Turquie
+ je go hermite Life au fin fond d’une rivière traversant une montagne dans le Nord est de la Turquie
Le problème quand on a autant d'argent c'est de trouver un truc qui te fait lever tous les matins pour t'occuper, sinon tu finis en dépression
Les prolos eux n'ont pas choix car sinon ils ont rien
Ou alors ils se contentent vraiment du minimum et ils go RSA et ils finissent en dépression comme les riches qui foutent rien
L'idéal de juste je profite de mon argent ça marche pendant les premières années max, pour bcp ici c'est compliqué a comprendre mais l'argent c'est vrai ça fait pas le bonheur sur le long terme, sauf si on sait quoi en faire
Les prolos eux n'ont pas choix car sinon ils ont rien
Ou alors ils se contentent vraiment du minimum et ils go RSA et ils finissent en dépression comme les riches qui foutent rien
L'idéal de juste je profite de mon argent ça marche pendant les premières années max, pour bcp ici c'est compliqué a comprendre mais l'argent c'est vrai ça fait pas le bonheur sur le long terme, sauf si on sait quoi en faire
Citation de 30cm-au-repos
Brevet de pilote
+
Hydravion
Je pense pas que t'es besoin d'une telle somme pour faire ça
Brevet de pilote clairement pas 5k et c'est plier
Hydravion c'est abordable c'est le prix d'une voiture neuve pour 100k c'est bon
Après peut être que l'entretien + les endroits pour en faire etc.. coûtent chers, mais sah je pense tu peux réaliser ton dream si c'est pas déjà fait
Citation de NegrillerNoir
Je pense pas que t'es besoin d'une telle somme pour faire ça
Brevet de pilote clairement pas 5k et c'est plier
Hydravion c'est abordable c'est le prix d'une voiture neuve pour 100k c'est bon
Après peut être que l'entretien + les endroits pour en faire etc.. coûtent chers, mais sah je pense tu peux réaliser ton dream si c'est pas déjà fait
Le brevet de pilote c'est pas si cher, c'est surtout beaucoup de temps et de régularité à tenir sur 2 années quand tu n'as que les week-ends pour le préparer.
Ensuite un avion sérieux c'est pas 100k€, c'est 5 fois plus, faut compter l'entretien, les parkings, l'essence et tout le bordel quand tu débarques dans un nouvel endroit...
300 millions c'est énorme comme somme, pas besoin d'autant pour se faire plaisir.
Par contre, ça peut servir d'accélérateur monstrueux pour investir dans des projets d'entreprises.