Topic : « Mon père s'est fait enlevé 30cm d'intestin »

C'est un peu plus grave que ce que je ne pensais

Ils lui ont enlevé la tumeur mais reste à voir si il a des métastases dans le sang

C'est là où je me suis endurcis , ça m'affecte peu ou pas , et il m'a dit de rester fort

Tu m'amènes mon moi de 13-15 ans , je serais en PLS

Des kheys qui s'y connaissent un peu avec le délires des métastases et autres ? Ou qui ont connu ça avec leurs proche ?
Citation de Zhodd
Force à lui et à toi khey.
Ça fait mal de voir quelqu'un de sa famille être dans un état déplorable.

Ahh merci clé , c'est vrai que le bail des intestins c'est pas facile

Mais je reste assez fort

Je remercie ceux qui m'ont endurcis quand j'étais plus jeune , c'est grâce à eux
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Je saurais pas t'aider mais force à toi et à lui, mes parents sont pas malade mais vu l'âge de mon père je commence à appréhender aussi, plus on s'y prépare moins ça sera douloureux je pense.
Citation de NegrillerNoir
Je saurais pas t'aider mais force à toi et à lui, mes parents sont pas malade mais vu l'âge de mon père je commence à appréhender aussi, plus on s'y prépare moins ça sera douloureux je pense.

Ouai on réagit tous différemment, moi pour l'instant ça va

Après si il prend soin de lui ,normalement il est censé vivre assez longtemps

Le mien c'est juste un manque de chance

Citation de LeGrand
t toujours a fond sur tiktok ?

Non je fais une pause en ce moment , je focus permis/étude/physique

Citation de heteromignon
Force à toi ❤️💪

Merci mon clé
Citation de Svarunn
Bon courage à ton padre
En espérant qu'il ne finit pas avec une putain de stomie

Hoo putain je viens de voir https://image.noelshack.com/minis/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Aayoooo , espérons https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Merci clé

Citation de Ray
Courage à ton père + question pas méchante mais pourquoi dans tes vidéos tu prenais une intonation bizarre et tu faisais des cuts à chaque fin de phrase

Sur les vidéos africaines ?

Le cut c'est normal , c'est pour faire un effet "loop" , sur tiktok pour que la personne re-regarde la vidéo

Citation de Ksatriya
Force mec. Il n'y a rien de pire en ce monde que de perdre son père.

Merci mon clé , je tiens le coup tkt
Force à toi.

Citation de Ksatriya
Force mec. Il n'y a rien de pire en ce monde que de perdre son père.

Perdre sa mère, je trouve ça bien plus douloureux.
Mais perdre son père a quand même plus d’impacts concrets. Si je perds mon père maintenant, je devrai assumer toute ma famille tout seul pendant des années. Ça changera définitivement ma vie. Tandis que si c’est ma mère qui meurt maintenant, c’est plus sur le plan émotionnel que je prendrai un très gros coup.
Liste des sujets