Topic : « [Foot] Matsui légende de Ligue 1 prends sa retraite »

Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Ayaa, je pensais qu'il avait arrêté. Bon p'tit joueur technique, dribleur, passeur, régulier...

Je me souviens de lui au Mans à l'époque de Frédéric Hantz qui a construit une belle équipe autour de lui.

Belle période du club avec les Marco Basa, Tulio de Melo, Ismael Bangoura, Bonnart, James Fanchone, Romaric, Yoann Pelé... Grafite aussi cartonnera plus tard à Wolfsburg.
Citation de Macedoine-62
Un des derniers de la Coupe du Monde 2006 qui s'en va..
Et il a aussi joué en Coupe du Monde 2010 :

Il en reste encore mais j'avoue c'est souvent des randoms (genre José Montiel annoncé comme la futur star du Paraguay, en 2006, aujourd'hui il a 36 piges est il végète au Paraguay) J'ai appris que Walcott a arrêté aussi.

En joueur de 2006 titulaire qui évolue encore dans un bon championnat en 2024 (en gros top 4 Europe) je crois qu'il ne reste plus que Sergio Ramos, de mémoire comme ça là, je vois que lui.
Je vais autister un peu je crois et faire un tableau word des survivants des campagnes de 2002 et 2006. Pour 2002 je crois que c'est mort, peut-être voir du côté des jeunes de l'époque (la génération 1984 qui a aujourd'hui 40 piges). Le dernier survivant de 2002 que je connais c'est Ibra, retraité depuis peu.
Liste des sujets