Topic : « Lien dernière vidéo soral »
L'op tu es nul, en le diffusant en masse, tu fais crâmer les liens. La preuve, le fichier est supprimé. En topic noir. 

Citation de PetDeLune
http://www.jeuxvideo.com/[...]-topic-officiel-soral.htmdemandez moi je suis banni.
Essaie de chopper les questions via leur MP clé.
J'ai enregistré la vidéo je la repost en non répertorié sur YouTube, dans 1 heure peut être le temps que ça charge
30 minutes
On a déjà vu les 58 mn, on veut les QR ! 

Citation de Flam
Pas dispo + c'est ton combien eme secondaire goldorack ?

Citation de merlinlebrun
Citation de FlamPas dispo + c'est ton combien eme secondaire goldorack ?
Je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur...
Merlin voyons...

combien de crimes antisémites commis par des blancs depuis le soral-dieudonnisme ? aucun
je ne dis pas que ça me rend heureux
je dis ce qui est, rien d'autre
je ne dis pas que ça me rend heureux
je dis ce qui est, rien d'autre
quelle est l'utilité des antisémites descos du 18-25 ? aucune, ils se suicideront à 35 ans
le rôle de soral est d'empoisonner la jeunesse "consciente" en lui décrivant (faussement) une réalité désabusée tout en lui offrant une alternative virtuelle bien plus rigolote
le rôle de soral est d'empoisonner la jeunesse "consciente" en lui décrivant (faussement) une réalité désabusée tout en lui offrant une alternative virtuelle bien plus rigolote
Citation de Abgrund
quelle est l'utilité des antisémites descos du 18-25 ? aucune, ils se suicideront à 35 ans
soral est un agent du mossad

délire conspi que tu me sors
je vois juste que tu es dans l'illusion que la démocratie devrait normalement fonctionner pour toi, il te faut dépasser ce stade
fais des études en dépit de tout, fréquente des blancs en dépit de tout, prends une femme en défit de tout, fais-lui 6 gosses en dépit de tout
le rôle de l'homme est d'avancer en portant tout sur ses épaules
je vois juste que tu es dans l'illusion que la démocratie devrait normalement fonctionner pour toi, il te faut dépasser ce stade
fais des études en dépit de tout, fréquente des blancs en dépit de tout, prends une femme en défit de tout, fais-lui 6 gosses en dépit de tout
Citation de Abgrund
délire conspi que tu me sors

t'a l'air d'un bon gauchiste, point

ce n'est pas un délite puisque c'est la réalité, toi tu l'est bien, délirant

t'es un énième secondaire de kheyrmad ?
Je n'ai pas vu la vidéo Soral SAPTR n°6
Si quelqu'un a un lien méga ce serait sympa.
Si quelqu'un a un lien méga ce serait sympa.
?