Topic : « Les propos de l'imam de bagnols sur ceze »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Faut vraiment être de mauvaise fois pour voir que "drapeau tricolore" est un lapsus et qu'il voulait dire multicolore

Il précise bien que ça divise les musulmans qui sont pour la plupart maghrébins

En quoi le drapeau français divise les maghrébins musulmans ? c'est le nationalisme des différents pays du maghreb qui crée des querelles entre eux

Les français ont un problème avec l'islam, ça veut exclure un imam qui est chef d'entreprise qui n'a jamais fait de mal à personne

Mais ça veut pas expulser ses congénères qui justement sont trop éloignés de l'islam qui eux volent, viols voir tuent

Ça me dépasse les priorités des français
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Si tous les musulmans écoutaient cet homme la France serai un des pays les plus sûrs d'Europe

On expulse des "radicalisés" en masse de ce que je vois (+26%) mais j'aimerais avoir des chiffres sur les délinquants clandestins, c'est un peu plus urgent quand même

Imaginons que c'était pas un lapsus et que cet homme a bien dit que le drapeau de la France était satanique, on a quand même des milliers de clandestins qui font des actes bien plus graves en liberté
Citation de NegrillerNoir
Si tous les musulmans écoutaient cet homme la France serai un des pays les plus sûrs d'Europe
On expulse des "radicalisés" en masse de ce que je vois (+26%) mais j'aimerais avoir des chiffres sur les délinquants clandestins, c'est un peu plus urgent quand même
Imaginons que c'était pas un lapsus et que cet homme a bien dit que le drapeau de la France était satanique, on a quand même des milliers de clandestins qui font des actes bien plus graves en liberté

Mahjoubi en effet, c'est pas du tout un imam hardcore, je vais chercher la vidéo du coup, ça sent le truc sorti complétement de son contexte

Depuis 2016 y'a des mots interdits dans les mosquées (parler trop de tawhid, d'alliance et de désaveux...) mais je le voit mal parler de ça
Liste des sujets