haine pure
Topic : « Ça prendra une eternité pour arreter mon salariat »
habiter en campagne avec un terrain large, du soleil et peu de gens
y fonder ma famille
arreter de travailler pour des inconnus
y fonder ma famille
je n'en ai pas, le but c'était de s'arreter quand j'ai assez de thunes
je dois etre dans les 25 000 euros d'epargnes par an avec le metier actuel mais je rieque de le jarter pour ma qualite de vie
je dois avoir dans les 12-18% annuel d'interet sur toute mon epargne
lep bourse crypto
ma copine a herite de plus de 100 000 euros, c'est le plus gros apport mais pour une maison avec grand terrain c'est encore peu
mais c'est lent et la ville me mange de l'interieur
je dois etre dans les 25 000 euros d'epargnes par an avec le metier actuel mais je rieque de le jarter pour ma qualite de vie
je dois avoir dans les 12-18% annuel d'interet sur toute mon epargne
lep bourse crypto
ma copine a herite de plus de 100 000 euros, c'est le plus gros apport mais pour une maison avec grand terrain c'est encore peu
mais c'est lent et la ville me mange de l'interieur
12-18%
lol
lol
t'as un truc a me vendre ou bien
tu travailles pour qui
tu travailles pour qui
T’as 10,000€ sur ton LEP à 5%, donc c’est que dalle.
La crypto ça génère des intérêts médiocres, et surtout des pertes en capital dès que tu vas sur du high yield.
Le reste c’est donc les intérêts générés par ton PEA au alentours de 15% si je comprend bien.
Bas posto devient gestionnaire de fond.
En quelques années tu pourras t’acheter une maison dans chaque département français.
La crypto ça génère des intérêts médiocres, et surtout des pertes en capital dès que tu vas sur du high yield.
Le reste c’est donc les intérêts générés par ton PEA au alentours de 15% si je comprend bien.
Bas posto devient gestionnaire de fond.
En quelques années tu pourras t’acheter une maison dans chaque département français.
le lep etait a 6% pdt longtemps et ne viens que de baisser ce mois ci
j'ai pas été précis du tout en parlant d'interets, ce sont des plusvalues d'actifs financiers peu risqués que je considere donc comme avec rendement fixe
j'ai pas de stacking crypto non plus
tu attends vite les 15% meme sans la crypto qui cette année a booster la perf
j'ai pas été précis du tout en parlant d'interets, ce sont des plusvalues d'actifs financiers peu risqués que je considere donc comme avec rendement fixe
j'ai pas de stacking crypto non plus
tu attends vite les 15% meme sans la crypto qui cette année a booster la perf
pareil pour cette année j'ai eu de bons points d'entrés grace a une chute des indices majeurs mondiaux
et un peu de chance avec tesla et meta
et un peu de chance avec tesla et meta
Citation de c0mmit
habiter en campagne avec un terrain large, du soleil et peu de gens
y fonder ma famille
Je te comprends.

j'ai envie de reprendre le trading court termiste juste pour l'adrenaline mais c'est pas bien
Acheter un truc à deux au fin fond d'un bled, bosser comme un fou pour le rendre chouette, se faire jarter par sa "copine" qui au mieux te rachète "ta part" ou l'inverse. 
Many such cases...

Many such cases...
Citation de MarechalPhilip
Acheter un truc à deux au fin fond d'un bled, bosser comme un fou pour le rendre chouette, se faire jarter par sa "copine" qui au mieux te rachète "ta part" ou l'inverse.
Many such cases...
qu'il en soit ainsi
On est foutu comme 95% des gens, esclave toute notre vie.
L’op qui détient un LEP en gagnant plus que le salaire maximum autorisé par le fisc.
Les khey ont un incroyable talent
Citation de AlUndini
L’op qui détient un LEP en gagnant plus que le salaire maximum autorisé par le fisc.
en definitif cela reste le choix de la banque d acceptet ou non la remuneration
j'ai pu l'ouvrir car je n'avais pas une annee complete de remuneration et que je validais le seuil,
ensuite tu as 2 annees pour le fermer