Topic : « Ça prendra une eternité pour arreter mon salariat »

je n'en ai pas, le but c'était de s'arreter quand j'ai assez de thunes

je dois etre dans les 25 000 euros d'epargnes par an avec le metier actuel mais je rieque de le jarter pour ma qualite de vie

je dois avoir dans les 12-18% annuel d'interet sur toute mon epargne
lep bourse crypto

ma copine a herite de plus de 100 000 euros, c'est le plus gros apport mais pour une maison avec grand terrain c'est encore peu

mais c'est lent et la ville me mange de l'interieur
T’as 10,000€ sur ton LEP à 5%, donc c’est que dalle.
La crypto ça génère des intérêts médiocres, et surtout des pertes en capital dès que tu vas sur du high yield.
Le reste c’est donc les intérêts générés par ton PEA au alentours de 15% si je comprend bien.
Bas posto devient gestionnaire de fond.
En quelques années tu pourras t’acheter une maison dans chaque département français.
le lep etait a 6% pdt longtemps et ne viens que de baisser ce mois ci

j'ai pas été précis du tout en parlant d'interets, ce sont des plusvalues d'actifs financiers peu risqués que je considere donc comme avec rendement fixe

j'ai pas de stacking crypto non plus

tu attends vite les 15% meme sans la crypto qui cette année a booster la perf
pareil pour cette année j'ai eu de bons points d'entrés grace a une chute des indices majeurs mondiaux

et un peu de chance avec tesla et meta
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Acheter un truc à deux au fin fond d'un bled, bosser comme un fou pour le rendre chouette, se faire jarter par sa "copine" qui au mieux te rachète "ta part" ou l'inverse. :hap:

Many such cases...
Citation de MarechalPhilip
Acheter un truc à deux au fin fond d'un bled, bosser comme un fou pour le rendre chouette, se faire jarter par sa "copine" qui au mieux te rachète "ta part" ou l'inverse. :hap:
Many such cases...

qu'il en soit ainsi
Citation de AlUndini
L’op qui détient un LEP en gagnant plus que le salaire maximum autorisé par le fisc.
Les khey ont un incroyable talent

en definitif cela reste le choix de la banque d acceptet ou non la remuneration

j'ai pu l'ouvrir car je n'avais pas une annee complete de remuneration et que je validais le seuil,
ensuite tu as 2 annees pour le fermer
Citation de c0mmit
en definitif cela reste le choix de la banque d acceptet ou non la remuneration
j'ai pu l'ouvrir car je n'avais pas une annee complete de remuneration et que je validais le seuil,
ensuite tu as 2 annees pour le fermer

ca m’a l’air bien compliqué tes histoires
Liste des sujets