Ça fait un moment que je ne suis plus passé ici, ça a pas mal changé j'ai l'impression...
Topic : « Bonsoir »
Citation de Divin
Ouais, je m'étais permis une petite pause.
Tu as raison, il faut de temps en temps
Ça va, et toi ?
Moi je suis au plus mal, je ne sais pas si tu le savais mais ma mère était tombée gravement malade au mois d'août... J'ai passé des mois à lui rendre visite chaque jour au CHU, à m'assurer que ça ailles mieux et qu'elle puisse sortir mais malheureusement après une nouvelle crise elle est décédée en décembre...
Je pense sans cesse au passé et aux différents souvenirs.. C'est extrêmement compliqué
Citation de Divin
Mes condoléances. Ce n'était déjà pas facile pour toi, le décès de ta mère a dû être le coup de grâce dans bien des aspects (moral, psychologique...). Il faut une force mentale colossale pour juste vivre ça, alors pour le surmonter je n'imagine pas.
Je suis vraiment désolé.
Merci..
Je ne pense pas avoir une force mentale colossale par contre, je suis sans cesse dans un état pitoyable, je dors extrêmement mal et m'arrive de me réveiller en larmes en pleine nuit.. Je n'ai aucunement envie de continuer à vivre, pour moi j'ai déjà abandonné il y a bien longtemps
Je suis passé ici suite à une discussion avec draek tout à l'heure, je suis convaincu que de revenir sur ce forum est une mauvaise idée mais à voir.. Peut-être que c'est toujours mieux que de rester isolé
D'ailleurs il n'y a pas longtemps j'ai fait un rêve où on jouait à genshin dans Sumeru comme avant, j'en avait parlé à Shan dans ce rêve, et là les deux premières personnes que je vois ici c'est vous.. Ça me rappelle un peu cette petite période
Paz ylloh
paz sur toi
Auto-édit :
Auto-édit :

Citation de Toxin
paz sur toi
Auto-édit :
Bonsoir Arya
Citation de Divin
Juste passe de temps en temps, quelqes messages suffisent histoire qu'on sache que tu es toujours dans les parages. Ça m'a fait extrêmement plaisir de te revoir en tout cas, ne disparaît pas complètement.
Je vais essayer de passer de temps en temps même si c'est compliqué pour moi actuellement
Je ressens sans cesse le besoin de m'isoler, rien que de venir ici est une petite épreuve pour moi
Ça m'a fait plaisir de te revoir dans cette version aussi, celle qui me rappelle de la période où on jouait avec Shan
Je vais vous laisser, je vous souhaite de passer une bonne nuit et j'espère qu'il n'y aura plus jamais d'embrouilles entre vous