Topic : « Les gwers ragent quand ont leur dit la vérité. »

Pk vos femmes nous préfèrent. A votre avis

Pk vos filles préfèrent les hommes arabes ou noirs.

Parce que ont est encore virile ont a encore des couille. Nous y a pas de ( esque tu peux comprendre mes sentiments) y a pas de sentiments ferme ta bouche ou je te la casse .

Et au fond elle aime ça. Les femmes s'ennuie avec vous et vous finissez systématiquement par être cocu par des mecs comme.nous. c'est la le problème
Citation de DegoutProfond
tfacon les hommes noirs baisent les femmes de tous les gwer et arabe. on le savait déjà

Nous c'est les traîtresse de chez nous mais remarque bien une beurette de 30 piges qu'à. Sucer toute l'Afrique subsaharienne
Elle voudra tjr retournez à la maison. Tjr sauf que nous ont fait pas de recyclage

Tes parti part. Mais nique ta mère reviens plus .. tes exclu du clan
Citation de Cuidado

Elle a 100% raison....

Même les mecs d'extrême droite la pseudo virile

Sont reparti à poil. Alors qu'il était venu à 1000 . Il ont fini nu sur telegram à s'excuser https://image.noelshack.com/minis/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
bah en même temps elle trainait avec les névrosés potes de issaurat hein estelle redpill

mais a la fac ou je passe tous les jours toutes les maghrébines fraiches sont avec des blancs, toutes je rigole pas j'exagère pas

on redevient a la mode, vous êtes en train de passer de mode les bougnoules, vos femmes préfèrent les noirs ou les blancs maintenant

il vous reste les gwendo de la street nonobstant
Citation de JeSuisBlanc
bah en même temps elle trainait avec les névrosés potes de issaurat hein estelle redpill
mais a la fac ou je passe tous les jours toutes les maghrébines fraiches sont avec des blancs, toutes je rigole pas j'exagère pas
on redevient a la mode, vous êtes en train de passer de mode les bougnoules, vos femmes préfèrent les noirs ou les blancs maintenant

il vous reste les gwendo de la street nonobstant

Oui ont y crois je t'invite à sortir dans la rue. Tu verra en revanche bon y a des beurette qui vont avec des noir je dit pas.

Mais ça reste une infime minorité. Contrairement à vous. Moi je prend mon cas personnel
Ma meuf ces une. 7/10 bonne forme. Bac +3 donc pas une cassos famille hyper catholique pourtant ça la pas empêcher d'être intéressé par un rebeu en jogging. Elle aime ça.

Elle aime les jugement les traficant. Les mecs qui se battent et reviennent la gueule plein de sang les femmes adorent. Quand elle sont avec un gwers bac +5 conseiller à la BNP Paribas elle s'ennuie à mourir. Même les femmes avec des études. Aime ça.
Accepte le ou non
Mais les gwerette sont à nous

Quand vous bossez. Ont grimpé à la fenêtre de votre maison et ont la baise dans tout les sens. Ont lui claque le cul ont lui fait du sale
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de kslak
Oui ont y crois je t'invite à sortir dans la rue. Tu verra en revanche bon y a des beurette qui vont avec des noir je dit pas.
Mais ça reste une infime minorité. Contrairement à vous. Moi je prend mon cas personnel
Ma meuf ces une. 7/10 bonne forme. Bac +3 donc pas une cassos famille hyper catholique pourtant ça la pas empêcher d'être intéressé par un rebeu en jogging. Elle aime ça.
Elle aime les jugement les traficant. Les mecs qui se battent et reviennent la gueule plein de sang les femmes adorent. Quand elle sont avec un gwers bac +5 conseiller à la BNP Paribas elle s'ennuie à mourir. Même les femmes avec des études. Aime ça.

ha oui les femmes aiment les bad boys ça c'est certain https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
Liste des sujets