Voilà c'est dit
Topic : « Un mec qui ne boit pas d'alcool = cuck »
C'est vérifiable hein
J'en bois mais une fois sur deux je deviens un connard quand j'en bois
Alors que les autres produits me rendent tout gentil
Citation de NegrillerNoir
J'en bois mais une fois sur deux je deviens un connard quand j'en bois
La weed, car c'est ce que tu consommes en majorité j'imagine, détruit ta testostérone.
Si tu bois jusqu'à perdre le contrôle de tes actes ce n'est pas bon non plus évidemment.
Auto-édit :
Citation de Gyaru
Le mal dominant
Ok Sandrine
Citation de Cuidado
La weed, car c'est ce que tu consommes en majorité j'imagine, détruit ta testostérone.
Si tu bois jusqu'à perdre le contrôle de tes actes ce n'est pas bon non plus évidemment.
L'alcool détruit aussi la testostérone LOL, bien + que le cannabis
Toutes les drogues quasiment
Citation de Cuidado
Tu souffres manifestement de ne pas servir de vide-couilles à un seigneur de guerre buveur de vin. Triste époque pour être une femme.
Je souffre de servir de vide-couilles à un seigneur HPI bac+8 heroes of the storm mention modérateur Avenoel, je suis heureuse d'être née il y a 19 ans

Parce que l’alcool ça détruit pas la testo, gros mongolien ? 

Quand tu grandis avec des alcooliques autour de toi tu comprends vite qu'il va falloir apprendre a limiter, ça n'a rien " d'alpha " l'alcool.
Et puis perso j'ai beaucoup de mal à me limiter une fois lancé et parfois l'alcool mauvais, alors j'évite le plus possible.
Et puis perso j'ai beaucoup de mal à me limiter une fois lancé et parfois l'alcool mauvais, alors j'évite le plus possible.
L'alcool détruit littéralement tes neurones, contrairement au cannabis qui lui les perturbe (une perturbation constante sur le long terme peut néanmoins laisser des séquelles sur long terme) mais l'alcool est à des années lumières du cannabis en terme de neurotoxicité, ce qui fait que l'alcool diminue les signaux entre le cerveau et les testicules (donc moins de testo)
= straight = chad
Bande de cucks.
Citation de Honteux
Quand tu grandis avec des alcooliques autour de toi tu comprends vite qu'il va falloir apprendre a limiter, ça n'a rien " d'alpha " l'alcool.

Un produit sain