Topic : « Honteux viens la »

Citation de Gyaru
Des gnoule ki à poêler https://image.noelshack.com/minis/2024/07/4/1708036741-pingpongoiepipeb.png

Ça va débouler en bas de chez ça mère avec des opinel 08 il va parler thaïlandais
Il va finir à poil comme les mecs de romans sur Isère.

Demande leur. Il ont fini nu. Et ouai la rue ces pas le net
:rire:
Il n'y a pas de gnoules chez moi, la seule bronzée de ma rue je l'ai baisé alors qu'elle a 20 ans de plus :rire:

M'enfin de toute façon t'es une petite pédale et tu le sais aussi bien que moi, arrête de faire le dangereux :(
Faite les malin bande de mouille

Moi je veux les vidéos.
Descendez. Sortez de chez vous.

Et le première arabe que tu vois tu lui dit ça
Si vous avez des couilles

Alors que nous gwer ont vous le dit en face.
Citation de Honteux
:rire:
Il n'y a pas de gnoules chez moi, la seule bronzée de ma rue je l'ai baisé alors qu'elle a 20 ans de plus :rire:
Oui ta baiser t'a main droite ouais
M'enfin de toute façon t'es une petite pédale et tu
le sais aussi bien que moi, arrête de faire le dangereux :(

Viens en face. Parle pas sur le net.
Moi je sors dehors. Je suis pas là toute la journée à écrire. Sur un forum.

Vous avez des couille derrière un écran. Dans la réalité. Ont baise vos sœur et ont vous vol vos tel.

Bande de victime
Citation de Univers
En même temps on est pas des animaux, on fracasse pas en meute un homme seul et désarmé :(

La rue y a pas de règle même moi j'ai failli me manger des coup de couteau...

Alors qu'il était à plusieurs. Et je suis rebeu
Ces comme ça ces la jungle dehors.

Mais j'ai jamais reculer devant quelqu'un
Pierre ou pas
Couteau ou pas
Citation de kslak
Oui ta baiser t'a main droite ouais

Nofake, elle c'est pointé chez moi un jour où je faisais l'apéro avec des potes, quand elle les a entendu partir elle est vennu toquer. Plus tard dans la nuit elle m'a même dit que ça faisait des mois qu'elle me " badait ".
Je suis partis en la laissant au pieux le matin et elle m'a laisser un mots pour que je l'appelle + fais la vaiselle, mais j'ai pas rappelé alors depuis c'est le malaise :rire:

le sais aussi bien que moi, arrête de faire le dangereux :(
Viens en face. Parle pas sur le net.

Oué bien-sûr j'ai que ça à foutre de traversé la moitié de la France pour prouvé à un triso de 22 ans qui vit chez moman que je suis plus fort à la baguarre :rire:
Citation de Honteux
Nofake, elle c'est pointé chez moi un jour où je faisais l'apéro avec des potes, quand elle les a entendu partir elle est vennu toquer. Plus tard dans la nuit elle m'a même dit que ça faisait des mois qu'elle me " badait ".

Me raconte pas ta vie de merde. Je m'en cogne de ta vie moi
Je suis partis en la laissant au pieux le matin et elle m'a laisser un mots pour que je l'appelle + fais la vaiselle, mais j'ai pas rappelé alors depuis c'est le malaise :rire:
Oué bien-sûr j'ai que ça à foutre de traversé la
moitié de la France pour prouvé à un triso de 22 ans qui vit chez moman que je suis plus fort à la baguarre :rire:

Parce que je te baise ta mère. 22 ans ou pas je te baise ta race
Citation de Univers
Ok kslak
La rue t’y fais le malin quand t’as tes 15 potes avec toi

Seul. Wlh seul. J'ai jamais fait de moulon

Après la bagarre t'y gagne tu perds. Pas de couteau pas de pierre ou de bouteille.

Après je dit pas je suis un sur homme tant je vais manger un k.o au premier coup mais les zhompe ça recule pas. Je me bas je met ma garde. Je suis pas une salope moi
Citation de JwC
Battez vous https://image.noelshack.com/minis/2022/10/7/1647127001-chat-mignon-1.png

Franchement y'a pas match, c'est un bougnoule de 22 ans qui se prenait pour un bonhomme quand il déplacait 3 barrière à la mairie. Fils de fonctionnaire à la mairie d'ailleurs, on imagine bien qu'il n'a pas reçu des gènes NRV.
Et puis bon, on se rappelle qu'il était hétéro curieux sur coco.fr, il a sûrement sucer un ou deux zgeg de vieux. Bref on a un drôle de spécimen, j'imagine que c'est ce qu'on appelle un assimilé :(
Citation de Honteux
Franchement y'a pas match, c'est un bougnoule de 22 ans qui se prenait pour un bonhomme quand il déplacait 3 barrière à la mairie. Fils de fonctionnaire à la mairie d'ailleurs, on imagine bien qu'il n'a pas reçu des gènes NRV.

Et puis bon, on se rappelle qu'il était hétéro curieux sur coco.fr, il a sûrement sucer un ou deux zgeg de vieux. Bref on a un drôle de spécimen, j'imagine que c'est ce qu'on appelle un assimilé :(

Ptain tes mieux renseigné sur ma vie que moi même. Ta pas de vie le sang...
Citation de kslak
Ptain tes mieux renseigné sur ma vie que moi même. Ta pas de vie le sang...

Faut dire que t'as bouclé des mois sur ta bisexualité, j'aurais préféré ne savoir ce qu'il se passe dans ta tête de gnoule attardé.
Citation de ElsassichKaiser
Merci l'OP de nous prouver (une fois de plus) que les arabes sont incapables d'être civilisés https://image.noelshack.com/minis/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

C'est pas une question d'être civilisé pas civiliser.

Allez vous acheter une paire de couille.

Regarde moi.
J'ai fait tout dans ma vie. J'ai taffer la coke. J'ai voler jai khedem. J'ai fait plein de sport. Je me suis acheter une petite moto . J'ai plein de paire. Plein de sapes. Je me fait des week sauna. Avec ma meuf. Je profite de la vie normal.

Vie ta vie comme tu le sent. Ai fois en Dieu le plus important. Soit pas jaloux et tkt . Regarde Honteux y se tapent l'affiche seul en vérité il est plus au courant de ma vie que moi même.

Moi je sais rien de lui. Et je veux rien savoir de lui. Parce que ça vie elle m'intéresse pas ni je vais sur ces topic. . Ni rien. Heureusement. Je suis pas un bandeur d'homme. Honteux ces ce qu'ont appel un bandeur d'homme..

Il est plus au courant de ta vie que toi va parler à des femmes. Qu'es-tu viens sur les topics d'un mec s'intéresser à ça vie.
Liste des sujets