Vous en pensez quoi ?
Topic : « Les amateurs de rap »
J'étais chaud pour en dire du mal et expurger ma mauvaise humeur mais au vrai c'est bien.
Citation de Kristaline
J'étais chaud pour en dire du mal et expurger ma mauvaise humeur mais au vrai c'est bien.
Ayaaaaaaa j'suis content je pensais pas que ça te plairait

Citation de MaitrefachoLe rap, c'est le deuxième genre que j'écoute par ordre d'importance.
Ayaaaaaaa j'suis content je pensais pas que ça te plairait
Citation de MaitrefachoPas tant que ça.
Marrant ca, je te pensais pas si éclectique
Métal, rap, savante, traditionnelle/variété, en-dehors de ça j'écoute que dalle.
Tout ce qui est pop ou électro, c'est vraiment rarissime que j'en écoute à part quelques trucs genre Blink.
Citation de Kristaline
Pas tant que ça.
Métal, rap, savante, traditionnelle/variété, en-dehors de ça j'écoute que dalle.
Tout ce qui est pop ou électro, c'est vraiment rarissime que j'en écoute à part quelques trucs genre Blink.
Ayaaaa on a exactement les même goût

Manque que la variété italienne et ça y'est

Citation de MaitrefachoTon style de métal ?
Ayaaaa on a exactement les même goût
Citation de Kristaline
Ton style de métal ?
Black metal principal mais j'aime aussi le stoner, et les classiques genre judas Priest ou la période psyché de black Sabbath
Citation de MaitrefachoQuel genre de black ?
Black metal principal mais j'aime aussi le stoner, et les classiques genre judas Priest ou la période psyché de black Sabbath
J'crois bien que le seul album de stoner que je connaisse assez pour le citer de tête, c'est celui-là :
Citation de Kristaline
Quel genre de black ?
J'suis plus black ambiant ou alors expérimentale a la sigh, j'aime bien aussi quelques groupes de nsbm mais c'est plus rare

Citation de MaitrefachoAmbient, bof, mais j'adore tout ce qui est prog/avant-garde/expérimental.
J'suis plus black ambiant ou alors expérimentale a la sigh, j'aime bien aussi quelques groupes de nsbm mais c'est plus rare
Dans le genre, Sigh, c'est pas le groupe que je connais le mieux mais j'aime beaucoup Imaginary Sonicscape.
Citation de Zhodd
Mais t'es un malade, rohff c'est sans doute le rappeur mainstream qui ecrit le mieux.
Il encule Booba mais de très très loins et ça depuis 20 ans déjà.

Citation de Maitrefacho
Avis sur Burzum ?