Bon bon bon il est l'heure de prendre son café et sa petit redpill . 

Je vois beaucoup de newfags s'imaginez que AvN est un forum mixte et varié prônant la diversité et l'inclusion blablabla .
Sans déconner ....

Vous croyez vraiment qu'il y'a la moindre onc de diversité ici ?
"Oui"
Oh le con, laisse moi t'expliquer

Ici tu trouveras que des leucodermes blancs aussi surnommés "babtous fragiles" en manque de virilité .
Du coup pour compenser, un jour ils se sont inscrits ici et depuis boucle sur leur roleplay bizarre .
T'imagine zeubi ?
Dès qu'ils lâchent le forum et se regardent dans un mirroir, c'est le trauma et ce tous les jours !

"Et les kheyettes?"
Ah bah c'est la même chose hein btg ? Y'a au mieux que des traps mignons leucodermes ici .
Mais bon ...
Bienvenu sur le forum

Ca c'est ce que je croyais avant d'avoir étaiit traumatisé à vie oui à vie ! Par cet enculé de Morfalou avec cet image ...

Je vois beaucoup de newfags s'imaginez que AvN est un forum mixte et varié prônant la diversité et l'inclusion blablabla .
Sans déconner ....

Vous croyez vraiment qu'il y'a la moindre onc de diversité ici ?
"Oui"
Oh le con, laisse moi t'expliquer

Ici tu trouveras que des leucodermes blancs aussi surnommés "babtous fragiles" en manque de virilité .
Du coup pour compenser, un jour ils se sont inscrits ici et depuis boucle sur leur roleplay bizarre .
T'imagine zeubi ?
Dès qu'ils lâchent le forum et se regardent dans un mirroir, c'est le trauma et ce tous les jours !

"Et les kheyettes?"
Ah bah c'est la même chose hein btg ? Y'a au mieux que des traps mignons leucodermes ici .
Mais bon ...
Bienvenu sur le forum