Topic : « Vous voyez les MAGHREBINS comme des ARABES ? »

Citation de Galland
Mais ton topax de zeb a quand même servi à quelque chose, je pense avoir détecté notre cher ami belgo-italien full pédophile qui se cache sous secondaires depuis 10 mois.

Tu parles de qui ? Antonio ou un autre?
Citation de Elec9022
Pas que d'arabe, tu demanderas aux autres ;)

Comment tu peux renié tes origines à ce point putain ? A part un manque clairement de culture je comprend pas . Et même la c'est chaud quoi ...
Citation de JwC
Comment tu peux renié tes origines à ce point putain ? A part un manque clairement de culture je comprend pas . Et même la c'est chaud quoi ...

C'est un roleplay qu'il s'est mit en tête écoute, oui il est bizarre il fait pitié
Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Citation de Ahrarun
Culturellement oui au Maroc 80-90% de notre culture est berbère mais y’a aussi des éléments Arabes c’est juste que tu ne les connais pas car ces éléments Arabes n’ont plus rien à voir avec la culture du golf à laquelle tu penses .
En Algérie et en Tunisie y’a des Arabes qui ont clairement gardés la culture bédouine du golf en revanche.
Génétiquement selon gedmatch je suis env 30% Arabe et 50% berbère ce qui est énorme pour un Arabe Marocain(je viens de la Tribue la plus Arabe du Maroc pr te dire ).

Ils ont gardés quels éléments de la culture arabe bedouine en algerie et tunisie ? La culture bedouine n'existe plus du tout au maghreb, leur descendants sont tous partit vivre dans les villes et se sont dilués dans la population
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Evidemment.

Les maghrébins ne sont plus des berbères.

D'ailleurs même les arabes ne sont pas des arabes, selon moi. Et les hébreux ne sont pas des hébreux.

Au moyen-orient et autour de la méditerranée il n'y a presque que des usurpateurs.
Citation de JwC

Tu racontes quoi là ?
Avatar de BernardMoquette BernardMoquette
Je vois les maghrebins de la même façon que je vois mon étron le matin quand je vais aux chiottes.

La seule différence c'est que l'étron il suffit juste de tirer la chasse pour l'evacuer, l'autre merde on est obligé de se la coltiner.
Citation de AlgerienSovage
Pourquoi vos soeurs mouillent sur nous alors ?

On sent de la frustration, haine en l'auteur c'est la periode de ramadan tu n'es pas un vrai arabe tu peux garder les femmes qui se comportent comme des dechets qui fantasme sur toi au passage Dieu t'observe https://image.noelshack.com/minis/2022/49/6/1670710100-giroudcroix.png
Citation de Jean-Cule
On sent de la frustration, haine en l'auteur c'est la periode de ramadan tu n'es pas un vrai arabe tu peux garder les femmes qui se comportent comme des dechets qui fantasme sur toi au passage Dieu t'observe https://image.noelshack.com/minis/2022/49/6/1670710100-giroudcroix.png

C'est un fake rp faut pas l'écouter
Bof c’est pareil pour moi, ça vient d’ailleurs et ça a une sale mentalité, ça sert à rien de savoir si y’en a un qui vient du shithole voisin
Liste des sujets