Topic : « C'est décidé, le week-end prochain je pars à Amsterdam »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de lorenzinux
CB de temps ? Va au bluebird ou sativa coffee shop, essaie les febo c trop bon et va au musée du cannabis c rigolo

Suis mineur, j'ai une fausse carte d'identité sur mon tel mais bon

Ça va ptetre être compliqué les cofee

Auto-édit : On y va 3 jours
Citation de NegrillerNoir
Suis mineur, j'ai une fausse carte d'identité sur mon tel mais bon
Ça va ptetre être compliqué les cofee
Auto-édit : On y va 3 jours

Essaie resin coffee shop ou green place il vérifie pas les cartes, si ta des question sur Amsterdam n'hésite pas j'y ai passé 1 semaine l'été dernier
Citation de NegrillerNoir
Il va se noyer dans les potes
Psrso je vais en baiser une pour l'expérience (jamais baiser une pute en vitrine)

Tu as tort y en a elle sont insane putain les meilleurs c celle de nuit le pute de jour son dégueu. 70 la total je crois mais pas fait perso c pas mon truc j'ai laissé mon copain marocain faire ça, pense qua baiser ces arabes
Si tu veux du dure va pas voir les dealoss de rue dans les quartiers rouge un pote a eu 80€ de pierre d'alun mtn ils ont tous des livreurs les locaux mais le minimum de commande c élevé c au moins 100 balles mais ta tellement de trucs (médoc aussi)
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de lorenzinux
Si tu veux du dure va pas voir les dealoss de rue dans les quartiers rouge un pote a eu 80€ de pierre d'alun mtn ils ont tous des livreurs les locaux mais le minimum de commande c élevé c au moins 100 balles mais ta tellement de trucs (médoc aussi)

Je vais faire un trip de L ou Champi je pense
Les kebab a 14€ :rire:

Les commerçants aimable comme des portes de prison :rire:

Les stroumpfwaffel a 11€ :rire:

Les croquettes FEBO :bave:

Soda et bonbec avec des goûts chelou pas trouvable en france :noel:
Vondelparc :rire: on a trouver un gode par terre et on a vu un mec pêcher des ecrivisse et sortir des carcasses de vélo :rire:

Le magicien trop baleze qui demande un billet après son tour de magie(c un truc de ouf par contre)
Liste des sujets