Topic : « Les psilocybe , une initiation au psychédéliques ? »

Avatar de enroutemarcel12 enroutemarcel12
Je m'intéresse pas mal au psychédéliques en ce moment, ça attise ma curiosité.

Je suis amis qu'avec des teuffeurs, et tout le monde a déjà pris des psychédéliques. Moi jusqu'à lors, je me suis limité au cannabis, bien que la MDMA me fait de l'œil mais bref..

On m'a dit que, pour commencer, les psylos ( les champis ) sont un bon début pour rentrer dans le monde des psychédéliques. C'est moins intense que le L mais ça a la même duré. Parait t'il..

Je suis perplexe en fait.
La durée est très différente, les champis c'est 4-6h et le lsd c'est une dizaine d'heure, j'ai une ami qui a pris une mauvaise perche de plus de 24h une fois :hip:

Perso j'aime bien les champis, mais ça fait longtemps ( ~ 2 ans ) que j'en ai pas pris. La prochaine prise devrait pas tarder nononstant, j'ai une box dans laquelle ils commencent à sortir :noel:

Après je les ai toujours pris dans un contexte festif, là je compte essayer seul dans un but plus introspectif.

J'ai toujours trouvé qu'il y avait quelque chose à tirer des champis, c'est de loin ma drogue préféré et aujourd'hui la seule que je consomme.
J'ai toujours trouvé qu'il y avait quelque chose à tirer des champis, c'est de loin ma drogue préféré et aujourd'hui la seule que je consomme.

Les effets des champis c'est quoi ? J'aimerais avoir ton retour histoire d'avoir un avis :hip:
Citation de enroutemarcel12
Les effets des champis c'est quoi ? J'aimerais avoir ton retour histoire d'avoir un avis :hip:

Ça varie pas mal d'une personne à une autre mais grosse modo :
- Une difference de perception, des couleurs plus vives, des impressions accentuées, une certaine étrangeté des perspectives. T'as en quelques sorte un regard neuf sur le monde, tu " trippes " sur des objects sur lesquels tu ne t'arrête pas d'habitude.
- T'as le contact très facile avec ceux qui ont les champis avec toi, tu rigoles comme un demeuré pour des choses probablement pas si hillarantes que ça.
- Les sensations sont très différentes aussi, je vais te donner une annecdote bête mais qui illustre bien la chose. Une fois avec un groupe de 5 ou 6 potes ont à manger des champis dehors et on avait mis nos bières dans une petite rivière pleine de vase. T'en as un qui va en chercher une et il trouve la sensation de passer du sec à l'eau tellement étrange qu'il nous adjoints tous à venir essayer. Et donc comme des cons ont mets tous la main dans l'eau un à un :hip:
Dans le même genre tu peux être amené à expérimenter des positions, " whaa mais c'est trop bien d'être comme ça ", où trouver un plaisir inhabituel à une activité pourtant anodine - comme faire du vélo.
- Tout ce passe très vite dans ta tête, t'as l'impression d'être quelqu'un d'autre, tu parles de sujets que tu n'aborde jamais d'habitude avec une complicité que tu n'as jamais sobre.
- Tu es très lent, à peu près tout te prend un temps démesuré. Ça peux être très chiant pour les personnes sobres autour de toi. C'est d'ailleurs pour ça que perso je préfère qu'il n'y ai pas de personnes sobres quand je m'adonne à ce genre de pratique :noel:

Les champis c'est quelque chose que je conseillerais de faire avec des personnes proches, où bien des inconnus avec qui tu as un très bon feeling, tu peux très vite devenir obsessionnel avec ce genre de drogue. Faut vraiment pas avoir d'arrière pensées negatives pour ceux qui sont autour de toi.
En fait partagé un trip de champis ça fait vraiment tomber les masques. Donc il vaut mieux être bien entouré.
La teuf c'est un bon environnement aussi pour les champis, si tu commence à sentir que la compagnie de quelqu'un te déplaîts tu peux facilement le/les quitter, et trouver d'autres perches avec qui tu passera un meilleur moment.
Désolé de la réponse tardive, je suis assez occupé :hip:

A ouais ça a l'air colossal en fait, ça donne envie d'en prendre tout ça https://image.noelshack.com/minis/2020/45/6/1604776196-pepe-clown-rage.png

Je pense le faire en été en foret, entouré de belle personnes :hip:

Le seul truc qui me fait peur c'est de perdre le contrôle sur le trip
Citation de NegrillerNoir
Pour une première fois le meilleur psychédélique c'est le 2-cb je dirais

Le 2-CB j'en est entendu parlé, mais ça me dit pas grand choses en vrais.

Je préfère rester sur les champis, ont m'a dit que c'était un bon début, alors je suit les conseilles :hip:
Liste des sujets