Topic : « Posez questions : malade mental édition™ 🏥 »
T’as quoi comme diag
Citation de heteromignon
T’as quoi comme diag
Je n'ai qu'un seul diagnostic en cours, mais de toute manière je ne parlerais d'aucun de ces trucs en détail car c'est mal reçu ici. Ce que je dirais, c'est que c'est infernal d'être coincée dans une boucle où tu réussis à sortir la tête de l'eau, tu appelles à l'aide, mais c'est trop tard, et de toute façon tes problèmes ne sont ni visibles comme ceux d'un handicapé en chaise roulante, ni assez importants pour les gens. Donc tu restes dans une boucle, tu empires ton état, tu ne mérites absolument pas d'aide, t'es une merde. Le mal est fait, tant pis.
Que je sois ce qu'on m'a attribué ici (cad névrosée, même si ça ne veut strictement rien dire, et que c'est plus utilisé encore une fois pour me rabaisser et m'empêcher d'être légitime de quoi que ce soit) ou ce que je pense sincèrement être (autiste + quelque-chose proche de la dépression, mais ça j'ai absolument pas fait de recherches on me l'a suggéré) ça n'aura d'importance pour personne sauf moi, de toute évidence.
Y a rien de mal reçu, perso je suis schizophrène paranoïaque avec délire de persécution et je vois pas le problème à la dire
Tu le diagnostiquerais quoi, si pas rien ?
J’ai déjà attrapé mon voisin à coups de poings parce que je croyais qu’il avait posé des micros chez moi
Citation de heteromignon
Y a rien de mal reçu, perso je suis schizophrène paranoïaque avec délire de persécution et je vois pas le problème à la dire
Toi tu flex pas dessus.
L’opette est un peu dans le courant qui veut rendre ça stylé, et signe d’une différenciation positive de la masse. Pour ça que les golems neurotypiques le prennent mal, je pense.
Citation de heteromignon
Je suis contente qu'on t'aide et qu'on ne cherche pas à t'embêter avec ça, alors. Mais du coup, Avenoel c'est un environnement agréable pour toi ? J'ai deja reçu des mp de gens avec des délires de persécution ici.
Citation de Divin
Cela te fait quoi de savoir que tu es casé avec un alliste, sachant que tu les détestes au plus profond de ton cœur, et pense non-ironiquement qu'une coexistence est impossible ?
+ Tu m'aimes bien ?
En réalité ma stupidité réside dans le fait que justement, je suis incapable de détester les gens. Donc techniquement je déteste le fait que l'allisme est majoritaire, ou alors que cela me nuit, mais bon... J'arrive pas à vraiment détester individuellement les gens, ça me saoule mdr
Et Tous est hpi, donc disons que ça facilite beaucoup la communication ! Même si ça arrive qu'on ait des incompréhensions, quelques rares fois
Oui je t'aime bien, même si t'avais l'air de particulièrement me mépriser y'a un an de ça comme je l'ai dit je m'en fiche.

Citation de S2B
Toi tu flex pas dessus.
L’opette est un peu dans le courant qui veut rendre ça stylé, et signe d’une différenciation positive de la masse. Pour ça que les golems neurotypiques le prennent mal, je pense.
Je sais pas si j'ai mal compris, mais je trouve pas ça spécialement stylé, ou non. J'ai juste une vision des choses qui porte sur le fait que ce n'est pas un ignoble handicap, ou pas autant une pathologie que les gens le croient, et non pas car j'en souffrirait moins, mais car j'identifierais différentes sources de souffrance.
Si seulement on m'avait prise en charge petite, peut être que je serais pas autant une merde mdrrr
Citation de S2B
Tu le diagnostiquerais quoi, si pas rien ?
Cf première réponse -.-
Citation de StayNoided
?
J'aime beaucoup la musique mais ishowspeed...

Citation de Yangire
Je sais pas si j'ai mal compris, mais je trouve pas ça spécialement stylé, ou non. J'ai juste une vision des choses qui porte sur le fait que ce n'est pas un ignoble handicap, ou pas autant une pathologie que les gens le croient, et non pas car j'en souffrirait moins, mais car j'identifierais différentes sources de souffrance.
La vision des gens a commencé à changer sur le sujet, depuis quelques années, quand même.
Si seulement on m'avait prise en charge petite, peut être que je serais pas autant une merde mdrrr
T’es pas une merde.
Citation de Yangire
Cf première réponse -.-
Je voulais dire "me"
Il y a beaucoup de gens qui ont des soucis ici (dont moi). Peu de gens vraiment équilibrés même si certains essayent de le faire croire. Tu es certainement sur un des endroits qui te sera le moins hostile. Encore que, entre les diverses personnalités, ça fait souvent des étincelles. Force à toi l'OP.
Citation de Yangire
Je suis contente qu'on t'aide et qu'on ne cherche pas à t'embêter avec ça, alors. Mais du coup, Avenoel c'est un environnement agréable pour toi ? J'ai deja reçu des mp de gens avec des délires de persécution ici.
Agréable c'est un bien grand mot mais c'est un endroit ou il y a toujours autant degens que nous kheyette

Parfois certains juge mais ils se feront juger à leur tour aussi, on est tous dans le même bateau ici

Perso je suis autiste avec une dépression à tendance sociopathique et il y a aucun problèmes avec ca

Citation de 14huithuit
Pas de problèmes avec ça les clés (ce n'est pas jvc ici)
Mais bordel voir mon argent partir pour vous ça me trou le cul, je dois l'avouer
je te rassure clé ton argent n'est jamais partie dans mes poches

Je ne touche ni AAH, ni ALD 31, ni rien, j'ai toujours refusé tant que je pouvais me payer mes soins