Topic : « MDR j'ai ma nouvelle carte graphique... »
Ne dis surtout pas ce que tu as comme GPU, ça risquerait de nous intéresser
Citation de JwC
C'est pour une config retro ?
Non je déconnais khey j'ai la geforce gtx 1660 super, 6 go de vram. 150 boules d'occaz.
Citation de VladissouGopnik
Non je déconnais khey j'ai la geforce gtx 1660 super, 6 go de vram. 150 boules d'occaz.
K moi j'ai une 3070, pas trop pressé de changer

Citation de DarthSyphilis
J'ai une 4060 et ça me convient très bien. En ce moment je joue à Wolfenstein The Old Blood
Après moi avant j'avais pas de carte graphique (enfin j'avais celle intégrée au proc quoi...), donc ce sera toujours cent fois mieux qu'avant
Citation de VladissouGopnik
Après moi avant j'avais pas de carte graphique (enfin j'avais celle intégrée au proc quoi...), donc ce sera toujours cent fois mieux qu'avant
Et t'as quel processeur

?Citation de VladissouGopnik
Ah oui, effectivement. Tu pouvais jouer à Excel-3D avant.

1660 c'est pas si mal, ça vaut une 1070.

Citation de MarechalPhilip
Ah oui, effectivement. Tu pouvais jouer à Excel-3D avant.
1660 c'est pas si mal, ça vaut une 1070.
Non en vrai y a pas mal de jeux qui tournent, métal gear solid 5, STALKER, Metro 2033. Et avec a peu près 30 FPS résolution max...
J'ai passé pas mal de temps sur une 1070, un peu plus perf qu'une 1660 (si pas Ti ou SUPER) et c'était tranquille même avec un vieil I7-2600K increvable. Le principe, c'est que tu peux jouer confortablement à des jeux de l'époque de sortie de la carte. Perso, je joue la plupart du temps avec plusieurs années de retard aux jeux puisque je les prends en soldes. Sauf exception, je ne paye jamais plus de 5-7.5€ un jeu. Les jeux à 89.90€...
(et je ne tipiak plus)
Là, je suis sur une RX 6800 (=3070Ti) en 1440p et je vis ma plus belle vie. J'attends de voir sur Cyberpunk par contre...
(et je ne tipiak plus)Là, je suis sur une RX 6800 (=3070Ti) en 1440p et je vis ma plus belle vie. J'attends de voir sur Cyberpunk par contre...
4070 ti bof bof

~;