Topic : « Le BIG BANG cité dans le CORAN, vous en pensez quoi ? »

Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Tout d'abord qu'est-ce que le big bang ?

Wikipedia : "Selon le modèle du Big Bang, l’Univers actuel a émergé d’un état extrêmement dense et chaud il y a un peu plus de 13 milliards et demi d’années."

Ce que dit le Coran : « Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? » (Sourate 21/ Verset 30)

Autre traduction : "Les incroyants ne réalisent-ils pas que le ciel et la terre étaient autrefois une masse solide que nous avons explosé dans l’existence ? Et à partir d’eau, nous avons fait toutes choses vivantes. Croiront-ils ?"

Puis sa parle de l'expansion de l'univers : « Le ciel, Nous l’avons édifié par Notre puissance, et c’est Nous qui l’étendons [constamment]. » (Coran 51:47)

Votre avis la dessus c'est quoi ? :(
Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Citation de Warn
Rien à foutre de tes Bondieuseries d'attardé pour bédouins moyen-âgeux du désert, fils de pute

Oh calme toi ptit babtou, dehors t'a peur des arabes et ta soeur se fait torpiller la chatte par mes frères 🤣🤣
Liste des sujets