Et revendre les culottes à des baltringues de jvcuck pour 50e.
Ça se tente ?
Ça se tente ?
Citation de Divin
Ce n'est pas pareil, les culottes que tu vas leur refourguer auront de la valeur parce que c'est une "kheyette" qui les leur ont donnés.
Il faut juste pas avoir honte de faire un petit rp pour convaincre un porc de sauter sur le truc.
Citation de Divin
C'est différent d'une culotte. Déjà parce que c'est physique, et aussi parce que les gens à qui ça dit un truc sont assez fendus du bulbe pour raquer pour. Vu à quel point le fétichisme des feets est répandu, c'est normal qu'ils ne soient pas aussi cons
Citation de MoulinAVent0
J'avais entendu parler dans une vidéo de l'œil de l'élite d'un business immoral qui consistait à acheter des sous vêtements pour femmes en magasin puis à les revendre 5 fois le prix sur vinted après avoir mis une espèce de sauce poisson crudité qu'on trouve dans les épiceries asiatiques en laissant sous entendre que les culottes ont été portés par une meuf
Citation de S2B
Intéressant.
Limite on pourrait frotter la culotte contre de la sueur d’aisselle, puis gicler juste du precum dedans, et laisser sécher. Ça donnerait l’aspect et l’odeur d’une culotte sale de fille, je pense.
Citation de MoulinAVent0
On tiens un truc interressant

Citation de Zhodd
Nan ce sont pas des putes, elles veulent juste trouver le bon et lui faire des enfants et vivre la vida loca chilling netflix mcdonald, c'est toi le taré

Citation de Divin
Tu surestimes les mecs qui se situent dans le bas-fond des fétichismes. Les jean-feets sont archi répandu, dans ton groupe de potes y a sûrement le quart qui rêve d'en lécher des bien puants bien dégueulasse dont c'est normal que tu tombes sur des mecs méfiants ou qui ne veulent pas aller plus loin que ça puisqu'ils savent qu'ils peuvent tirer leur coup ailleurs
Les renifleurs de culottes sont des attardés complets, des animaux, je suis sûr que tu en trouveras au moins un qui va allonger le billet parce que tu es une kheyette, ça l'excitera de savoir que son repas vient du forum où il passe sa vie

Citation de heteromignon
Sinon autant acheter des culottes et les porter nous mêmes jusqu’à avoir de bonnes traces de pneu dessus avant de les revendre
Citation de Zhodd
Tu veux pas leurs offrir ce qu'elles veulent au plus profond d'elles c-a-d un enfant, c'est ce que voulait la curly j'en suis sur
Nan toi tu préfères te faufiler dans la salle de bain de tes copines pour renifler leurs culottes, prendre une photo et poster ça ici pour les kheys
Go hp sale taré

Citation de Neime
Une copine vendait ses culottes quand elle était étudiante, ça fonctionne super bien. En fonction de la catégorie ils sont prêts à payer beaucoup plus (femme enceinte, taularde, vierge…).