Topic : « Comment ce sont passer vos heure de conduite à vous »
Tu vas l'avoir facilement j'pense, t'es pas le genre à stresser au volant
Une heure de conduite au total
Je me faisais engueuler
Je me faisais engueuler
Citation de berbere2souche
Tu vas l'avoir facilement j'pense, t'es pas le genre à stresser au volant
Elle a pas dit ça elle m’a dit zehma trop crispé et tendu.
Après ces normal je suis à 7h de conduite là mais je fais le taff je passe bien mes vitesses je gère bien mon volant l’embrayage pareil.
Mais c’est une gonzesse le mec j’ai conduit 3 fois avec lui. Chaque leçon il m’a passer à l’étape suivante
Les gonzesse elle c’est des petite nature le moindre coup de volant un peu brusque pour elle tu maîtrise pas. Wlh tu monte avec moi dans la voiture. Normal. Je roule.
J’ai fait 5 km d’excès de vitesse je regardez pas mon compteur elle m’a soûler 20 min avec ma vitesse
Vous êtes tous des merdes.... génération de merde.....le permis c'est comme le vélo.... c'est pas si compliqué que ça bordel.....
Citation de Beluga
Vous êtes tous des merdes.... génération de merde.....le permis c'est comme le vélo.... c'est pas si compliqué que ça bordel.....
Je conduit bien
C'est la monitrice c'est une fatigué. En vrai.
Elle parle trop elle te met la pression pour r mais moi je fais abstraction je me démotivé pas. Je suis pas une meuf. Une gonzesse ouai elle va se démotiver. Se dire ouai machin. Il me met la pression.
Moi met moi la pression comme tu veux je vais te montrer en fesant des dérapage que je sais conduire jusqu'à que tu me donne ma date d'examen la je reconduit demain.
Le problème avec moi c'est pas de gérer le bordel dans l'ensemble cv. C'est la monitrice tarpin gênante qui te raconte ça vie de merde pendant que tu roule tu l'écoute ça te déconcentré pk j'y arrive avec les autres et pas avec elle. .
Elle fait que parler.
Blabla va la supporter pendant 2h toi un moulin à parole. Elle parle trop.
Sah elle m'a mis avec la pire faut je trouve un moyen de pas l'entendre en vrai. Genre de mettre des écouteurs ou je sais pas des bout de caisse . Mais elle parle trop. Ça me déconcentre
Sah elle m'a mis avec la pire faut je trouve un moyen de pas l'entendre en vrai. Genre de mettre des écouteurs ou je sais pas des bout de caisse . Mais elle parle trop. Ça me déconcentre
Citation de Neime
Après si elle parle trop, n’hésite pas à lui dire. Tu lui dis que t’as du mal à te concentrer sur la conversation et la conduite en même temps pour le moment.
Ouai mais j'ai peur qu'elle se vexe et quel me pénalisé en me saquant... ducoup je subis .
Mais azi je vais lui dire demain. C'est quand tu parle. Ça me déconcentre pour voir.
Pk les femmes ont était autorisé à être monitrice je comprend pas moo
Citation de Neime
Si vous avez une date pour le permis, essayez de faire en sorte qu’elle soit après le 20 du mois. Les auto-écoles ont déjà leur quota de réussite et d’échec, vous l’aurez plus facilement.
J'ai l'examen le 6 mars . Normalement en 23h de conduite je vais conduite 1 semaine quand même avec mon.pere. et voilà. Si tout est bon. Je passe l'examen
Citation de example
moi ce matin j'ai vu les rangements en bataille là, c'est tranquille
Ouai ce garé etc ....
Moi j'ai pas eu de leçon pour le moment et j'y arrive ...
Je gare leur voiture chaque fois . Ces pas compliqué. Tu braque bien tes roue à gauche tu regarde ton trottoir tu rebraque tout à droite. T'avance un peu. T'es garé. Tu remet tes roue droite