Topic : « Considérez vous les Amerindiens comme étant des Asiatiques? »

Je parle de Race bien sur. Est-ce que vous les considérez comme étant des Tching Tchong? :(

Chaque photo d'Amérindiens que j'ai vu ils avaient les yeux bridés et les cheveux naturellement lisses :(
Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
Citation de Jagosn
ils sont originaires d'asie
mais ils meritent le respect. ils ont été genocidé litteralement, et remplacés.

Du respect? Pour n'avoir pas évolué? Ils étaient tranquilles pendant des millénaires, tout comme les aborigènes, et ils ont fait quoi ? RIEN. Tu prends une tribu nord-amérindienne du 14eme siècle ap-JC et une tribu nord-amérindienne du 4eme siècle av-JC les deux auront le même niveau d'évolution. Idem pour les aborigènes. Ou n'importe quelle autre peuplade attardée, genre les Sentinelles.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de DarthSyphilis
Du respect? Pour n'avoir pas évolué? Ils étaient tranquilles pendant des millénaires, tout comme les aborigènes, et ils ont fait quoi ? RIEN. Tu prends une tribu nord-amérindienne du 14eme siècle ap-JC et une tribu nord-amérindienne du 4eme siècle av-JC les deux auront le même niveau d'évolution. Idem pour les aborigènes. Ou n'importe quelle autre peuplade attardée, genre les Sentinelles.

Oui bah ils font ce qu'ils veulent, ça mérite pas un génocide pour autant
Citation de Jagosn
pareil pour les peuples d'afrique, ok ils ont 40 de QI mais au moins ils avaient une vie paisible

Source :( ? A te lire on dirait qu'ils vivaient en communion avec la Nature, que c'était le Paradis sur Terre, un vrai jardin d'Eden ou régnait la concorde entre les Hommes https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1485933616-ororj.png
Citation de NegrillerNoir
Oui bah ils font ce qu'ils veulent, ça mérite pas un génocide pour autant

Bah écoute, dans Civilization les civilisations qui n'arrivent pas à évoluer se font défoncer par les autres, c'est comme ça, c'est le jeu ma pov' Lucette https://image.noelshack.com/minis/2018/21/3/1527103566-a690184d-4ec7-4ea4-a92a-a808d61db1c0.png
Citation de Jagosn
bah les tribus etaient libres de faire ce qu'elles souhaitaient, y'a rien de plus a comprendre

Ouai, libres de ne rien foutre vu qu'ils n'avaient qu'à se baisser (ou grimper aux arbres) pour manger et n'avaient pas à penser au futur car pas d'hivers auxquels se préparer.
Citation de Friedland
T'as vraiment la capacité de réflexion d'un collégien

Les amérindiens couvraient même pas 1% de la surface de l'Amérique, bien sûr que l'européen à eu raison d'y développer une société, yavait assez de place pour le faire malgré la présence des amérindiens

Je comprends pas pourquoi il a fallu commettre des massacres, avoir transmis volontairement des maladies etc. Alors que la cohabitation aurait été simple, mais bon ca c'est surtout les britanniques qui ont toujours été horrible avec les locaux des colonies qu'ils avaient pour une raison qui m'échappe
Citation de DarthSyphilis
Source que c'était volontaire :( ?

Ce que j'ai appris en histoire et hggsp, peut être un mensonge de l'éducation nationale qui sait

Mais on m'a toujours dit que les européens faisaient des cadeaux empoisonnés aux amérindiens, les plus connus étant les couvertures
Liste des sujets