Topic : « Ce trader surdoué est devenu très vite riche »

Avatar de dripotpot dripotpot
Bonjour, connaissez-vous ce trader qui propose des formations gratuites ?
Il est parti de quasi rien et est devenu riche (vit dans un superbe appart à Dubaï, roule en voiture de sport et a une Rolex). Que pensez-vous de ce trader et de ses formations? Souhaitant me reconvertir dans le trading.


Ici sa vie à Dubaï.
I
Avatar de Honteux Honteux
Faut des sous pour traider, si tu pars avec 5k t'auras beau être un excellent traider et faire du 16% annuel ( ça n'arrivera pas ) au bout de 10 ans t'auras même pas 20k. Et la je te parle d'un réinvestissement complet des intérêts, si tu compte vivre de tes intérêt te faut au moins 100k. Et encore, même à 16% on parle même pas d'un smic mensuel.

Faut arrêter de rêver, trader c'est bien mais tu va pas en vivre dessuite, faut bosser à côté. Si tu le prend sérieusement c'est assez facile de se faire quelques centaines de K en 30 ans, mais oublie direct ta vie à Dubaï si tu pars de presque rien.
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de Akito
pas d'impôts, ville ultra sécurisée et clean

50°c, pas de nature, ni faune ni flore, entouré de bougnoules, villes modernes asceptisées sans richesse ni histoire ni patrimoine, j'appelle ça tout bonnement l'enfer.

Mieux vaut encore être mort que de vivre là-bas.
Avatar de ToonnPang ToonnPang
Oui vazy fonce!
Le courtier qui va te charger des fees à chaque transactions et des overnight sur tes shorts va bien se remplir les poches à dubai grâce aux mecs comme toi
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Akito
pas d'impôts, ville ultra sécurisée et clean

Il pourrait aller à Tokyo, Seoul, Shanghai, Singapour, Zurich, Budapest… :(

La vérité c’est qu’il gagne pas beaucoup d’argent en tant que prop trader . :noel:
Liste des sujets