Topic : « Deux mecs ont payés Thaïs 199 euros »
Citation de ElsassichKaiser
Faut vraiment être un bouffon pour payer cette merde en premier lieu, sélection naturelle
Malheureusement, Il y a 125 inscrits au PROGRAMME de Thaïs, soit 3500€ par mois actuellement.

- Jouer la dissidente sauveuse de la France chez GI
- Passer chez Hanounah pour faire sa fame
- Changer complètement de discours et prendre la Défense des incels à coup de fellations virtuelles sur Twitter
- Mettre en place un abonnement feignant une proximité avec eux s’ils en veulent plus
- Profiter

- Passer chez Hanounah pour faire sa fame
- Changer complètement de discours et prendre la Défense des incels à coup de fellations virtuelles sur Twitter
- Mettre en place un abonnement feignant une proximité avec eux s’ils en veulent plus
- Profiter

Citation de Alectrona
Quel gâchis elle se Dieudonnise
Dénoncer les instaputes pendant 2 ans non stop, pour faire exactement la même chose.

Citation de Marazzo
Ah oui j'ai vuje les soupçonne fortement d'être de gros trolls quand même
Malheureusement, non c'est sur le telegram de Thaïs...
Franchement Thais est forte en marketing mais fallait pas s'attendre à grand chose de concret de sa part 

C'est juste une parisienne qui surf sur la misère sexuelle des droitardés spé edit de la seconde guerre mondiale sur tiktok

Elle joue la prude mais doit se faire fourrer en soum soum dans toutes les boites à partouzes de Panam pendant que les cucks de sa commu l'imagine en défenseuse de la tradition,
tout en espérant la séduire en payant de leurs deniers et en cela, elle est forte, mais je pense que cette histoire risque de signer le fin de sa carrière

C'est juste une parisienne qui surf sur la misère sexuelle des droitardés spé edit de la seconde guerre mondiale sur tiktok

Elle joue la prude mais doit se faire fourrer en soum soum dans toutes les boites à partouzes de Panam pendant que les cucks de sa commu l'imagine en défenseuse de la tradition,
tout en espérant la séduire en payant de leurs deniers et en cela, elle est forte, mais je pense que cette histoire risque de signer le fin de sa carrière

saint claude avait encore raison à propos des bourgeois catholique
Elle me donne envie de la jeter nue au milieu de 25 congoïdes, c'est dire à quel point elle est à vomir
Ne touchez pas a reine Thais
N'empêche ce genre de mecs devraient juste tout quitter pour aller tâter de la meuf facile en Australie.
Argent beaucoup mieux dépensé.
N'empêche ce genre de mecs devraient juste tout quitter pour aller tâter de la meuf facile en Australie.
Argent beaucoup mieux dépensé.
Citation de Macedoine-62Sûrement écrit en police 20 avec chatGPT
Auto-édit : Le ebook à 37 pages ahii
j'ai vu qu'on a piraté son site !!!
hahahahaha
elle croyait que beaucoup d'hommes étaient des débiles ! héhé... pas tous on dirait
l'arnaqueuse arnaqué ! et PAF !!!
hahahahaha
elle croyait que beaucoup d'hommes étaient des débiles ! héhé... pas tous on dirait
l'arnaqueuse arnaqué ! et PAF !!!