Topic : « Les kheys j'ai une grosse décision à prendre . »

Voilà. Simple
Mon oncle m'a proposé de venir bossé avec lui cette été. Comme d'habitude.

Sauf que c'est un contrat cdd saisonnier ce qui m'arrange pas trop. Ça me fera manger de l'argent. Mais en septembre ça sera une main devant une main derrière.

Et moi en décembre max je doit prendre un appartement histoire de quitter le domicile familial car y a ma meuf qui va retourner chez c'est parent. Ducoup elle va rendre son appartement. ( ce qui veut dire plus piné pendant des mois les kheys)...

Vous choisiriez quoi à ma place
Citation de Velours
Y a rien à choisir, tu n'as pas le choix ma quille https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Auto-édit : Sauf si tu trouves un taff + intéressant

Bah oui et non
Si j'accepte le contrat saisonnier je serai bloquer jusqu'en septembre. Ça va être un bordel. Pour trouver un cdi à partir de cette date vu que je pourrai pas le quitter (gneugneu ça fous mal ) .

J'ai même pas obtenu mon permis. Si je l'ai pas faudra que je le repasse que je reprennent peut être des heures de conduites. Donc bon.
Citation de kslak
Bah oui et non
Si j'accepte le contrat saisonnier je serai bloquer jusqu'en septembre. Ça va être un bordel. Pour trouver un cdi à partir de cette date vu que je pourrai pas le quitter (gneugneu ça fous mal ) .
J'ai même pas obtenu mon permis. Si je l'ai pas faudra que je le repasse que je reprennent peut être des heures de conduites. Donc bon.

Ouais ne perd pas de temps avec un saisonnière et go chopper du cdi directement, en plus j'imagine que l'oncle sous-paie car "c'est la famille"?
Citation de Velours
Ouais ne perd pas de temps avec un saisonnière et go chopper du cdi directement, en plus j'imagine que l'oncle sous-paie car "c'est la famille"?

Nan il paye mieux. Mais ça me fait perdre un temps. Ça sert à rien de m'engager dans un saisonnier . Pour faire quoi après pour être pris au pièges .... nan laisse betom.

En plus il m'avez dit que quand j'aurai mon permis je serai pris en contrat. Je vais pas faire saisonnier jusqu'à 25 piges.

La il me faut un cdi. Définitif. Et hop .
Citation de Bacardi
C'était pour bosser à la mairie ?

C'est ça en plus ont va salement charbonner . Y aura la flamme olympique etc.... il veulent m'engager à la période la plus chiante
Citation de kslak
Nan il paye mieux. Mais ça me fait perdre un temps. Ça sert à rien de m'engager dans un saisonnier . Pour faire quoi après pour être pris au pièges .... nan laisse betom.
En plus il m'avez dit que quand j'aurai mon permis je serai pris en contrat. Je vais pas faire saisonnier jusqu'à 25 piges.
La il me faut un cdi. Définitif. Et hop .

Ça ne tombe pas du ciel un cdi, c'est dur en ces temps puis si ton oncle paie bien => goo

Citation de StayNoided
prends le cdd, t'auras de la thune garanti au moins

Ceci
Citation de Velours
Ça ne tombe pas du ciel un cdi, c'est dur en ces temps puis si ton oncle paie bien => goo
Ouai c'est vrai sans diplôme en plus c'est casi mission impossible...
Ceci
Citation de StayNoided
prends cdd et cherche un cdi pdt que tu fais ton cdd

J'ai envie de partir la dessus moi. Personnellement .
Puis ça me fera genre un sacré paquet de pognon pour emménagé. Dans mon nouvel appartement. Je suis pas à quelques mois près. Genre toute manière. Y a pas meilleur contrat sous la main. Mais voilà j'aurai bien aimé emménagé dans mon nouvel appartement en décembre. Ça me laisse quelques mois retrouver un cdi. Ça sera impossible.
Citation de StayNoided
au pire tu cherche un autre cdd ou tu prie que ton cdd decoule en cdi

Nan il veulent pas embaucher la mairie mon cdd restera un cdd .
Ça fait 3 ans que je bosse tout les été pour eux. Et mon oncle gère les embauche (donc ultra pistonner)
J'ai jamais eu une promesse d'embauche définitive

Que des (tkt) bien sudiste

Ouai tkt ouais tkt. T'en voit jamais le bout en tkt
Liste des sujets