Topic : « [PHOTO] Avis sur ma tenue du jour ? »
C'est con qu'il y ait une chiotte derrière
En quelle matière est le gilet ?
T’as une coque de daronne
Citation de FanfanLaGaloche
C'est con qu'il y ait une chiotte derrière
Pfff je suis habitué aux moqueries
Que ça soit pour mon style vestimentaire ou que je fume des gitanes sans filtre
Trois pièces c'est le top mais la chemise là c trop
Ce genre de tenue et particulièrement de gilet, en dehors des mariages c'est plutôt inapproprié. Si tu ne participe pas à un mariage (un mardi ?) j'espère que t'as une occasion particulière pour justifier cette tenue.
Vouloir s'habiller sartorial ça ne veut pas non plus dire pouvoir mettre absolument n'importe quoi quelle que soit l'occasion.
Vouloir s'habiller sartorial ça ne veut pas non plus dire pouvoir mettre absolument n'importe quoi quelle que soit l'occasion.
Citation de Oldsmobile
Ce genre de tenue et particulièrement de gilet, en dehors des mariages c'est plutôt inapproprié. Si tu ne participe pas à un mariage (un mardi ?) j'espère que t'as une occasion particulière pour justifier cette tenue.
Je sors comme ça tous les jours
Divin qui essaye de se faire un pote
Citation de Oldsmobile
Vouloir s'habiller sartorial ça ne veux pas non plus dire pouvoir mettre absolument n'importe quoi quelle que soit l'occasion.
J'avoue que j'ai pensé d'instinct qu'il était à un mariage mais maintenant tu me met le doute, j'espère en effet qu'il ne s'habille pas comme ca couramment

Citation de ElsassichKaiser
J'avoue que j'ai pensé d'instinct qu'il était à un mariage mais maintenant tu me met le doute, j'espère en effet qu'il ne s'habille pas comme ca couramment
Non je m'habille ça au travail (je fais le ménage dans une clinique)