Topic : « Pourquoi êtes vous incapables »
Pardon d'être autiste
Citation de Pistolet
Pardon d'être autiste
Bah justement, c'est les non-autistes qui font tout le temps chier avec ça
Par exemple, dire que t'as pas envie de sortir quand on te propose c'est pris comme un "je t'aime pas" pour les gens alors que ça peut très bien être "je me sens pas de sortir"
Citation de Galland
Ok la tarée.
Je suis normale

Citation de Marazzo
Parfois ya un message implicite on peut pas le nier.
J'ai pas dit le contraire et c'est justement ce qui m'énerve
En l'occurrence pas besoin de faire compliqué, de dire des mots qui veulent dire quelque-chose d'autre voir leur exact opposé ça demande des efforts surhumains de compréhension
Désolée mais quand quelqu'un qui me dit qu'il a pas envie que je lui paye son repas et qui se plaint ensuite que j'ai pas insisté, je pense pas que c'est parce que j'ai pas été capable de comprendre sa requête
Citation de Solarius
Ta bio est bizarre
C'est ddlc mignon

Ceci.
Il y a toujours des présupposés implicites selon le contexte, c'est ce qu'on appelle un jeu de langage.
Il y a toujours des présupposés implicites selon le contexte, c'est ce qu'on appelle un jeu de langage.
chercher a expliquer la paraverbale c'est deja faire preuve d'autisme
Citation de c0mmitCe n'est pas vraiment du paraverbal tho.
chercher a expliquer la paraverbale c'est deja faire preuve d'autisme
Citation de Yangire
Désolée mais quand quelqu'un qui me dit qu'il a pas envie que je lui paye son repas et qui se plaint ensuite que j'ai pas insisté, je pense pas que c'est parce que j'ai pas été capable de comprendre sa requête
Oui, voilà. Il faut être clair dans la communication.

J'attends mon uber eats maintenant. Tomate salade oignon.

Citation de Univers
Chaud au max hein, de soutenir la pedophilie de quelqu’un parce qu’il ne voit pas en quoi une autre personne est pedophile en affichant une pdp d’enfant
Très cringe

Citation de Kristaline
Ce n'est pas vraiment du paraverbal tho.
Comment ça s'appelle alors ?