Topic : « l'islam est la vraie religion »

Citation de Galland
Osef un peu de ce que tu penses. :fier:
T'es qui pour faire le takfir des muslims de France quand bien même ils sont explosax ? :fier:

je ne suis personne un pauvre pecheur comme tous mes freres, mais en tant que musulman c'est mon devoir. T'es tu déja interressé a l'islam?
Citation de Galland
Mon brave, tu dis "comme tous mes frères" mais dans le même temps tu te permets de faire leur takfir sans exception et surtout gratuitement. Tu ignores totalement la gravité de cet acte, je me trompe ? :fier:
Tu apprendras, mon brave, que c'est exactement comme si tu venais de buter la totalité des muslims de France sans pression. Et oui, tu portes dorénavant ce péché sur ton dos. :fier:
À bon entendeur. :fier:

ne sont ils pas tous pecheurs? tout hommes a part les prophetes ou messager ont pêchés. tu te méprends
Citation de Galland
Allah's Messenger (ﷺ) said, "If a man says to his brother, Ô Kafir (disbeliever)!' Then surely one of them is such." - Sahih al-Bukhari 6103
Tu captes un peu la gravité de tes propos, cher ami ? :fier:

comments apelles tu des dealers , des voleurs, des assassins, des racailles ? est ce le comportement de celui qui craint Allah? Non ils salissent l'islam , leur comportement nuit à la oumma!!
Citation de Galland
Mon brave, tu dis "comme tous mes frères" mais dans le même temps tu te permets de faire leur takfir sans exception et surtout gratuitement. Tu ignores totalement la gravité de cet acte, je me trompe ? :fier:
Tu apprendras, mon brave, que c'est exactement comme si tu venais de buter la totalité des muslims de France sans pression. Et oui, tu portes dorénavant ce péché sur ton dos. :fier:
À bon entendeur. :fier:

https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Auto-édit :
Citation de imamosalam
est tu polytheiste?

Évidemment https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495181286-risitasvieux.png
Citation de Galland
Bah des dealers, des voleurs, des assassins, et des racailles. :fier:
Est-ce à toi de faire leur takfir ? Non, pas que je sache. :fier:
Chacun sa tombe, chacun aura exactement ce qu'il mérite, t'inquiète pas pour ça. :fier:

le mot kouffar est violent et du fond du coeur je souhaite qu'ils se repentent , mais ils sont responsapbles de l'image catastrophique qu'ont les musulmans . Si ils avaient un meilleur comportement beaucoup de français nous auraient rejoins
Citation de Galland
Osef total de l'image des muslims en France, ces goyim dociles n'avaient qu'à pas importer 80% des déchets d'Afrique du Nord. Des pirates et autres bandits des montagnes dont les ancêtres cassaient déjà les couilles à tout le monde sur leur terre natale depuis des siècles. :fier:
Un conseil occupe-toi de ton cas, parce que pour avoir le culot de faire le takfir de gens que tu connais pas sans pression crois-moi c'est qu'il y a du boulot. :fier:

tu m'accuses de takfirisme alors que toi meme tu vien d'en faire l'usage. Nous devons conquerir l'europe par notre comportement et notre bienveillance
Citation de Galland
Ah oui ? Où ça ? :fier:
Il n'a jamais été question de conquérir l'Europe, Shlomo. L'empire ottoman s'est désintégré en 1922, t'as du retard. :fier:
Oh, à moins que pour toi le fait d'inviter les gens au message de l'Islam (da3wa) serait synonyme d'une colonisation en douce ? :fier:

oui c'est exactement sur ce principe qie l'empire musulman renaitra
Liste des sujets