Topic : « Je ne pardonnera pas à ceux qui m'ont tuer »

Je ne ferai pas comme la bible dit.

Ceux qui m'ont fait du mal vont avoir du mal.

Ceux qui m'ont fait du tort vont avoir du tort.

Ceux qui ont été riche et méchant seront pauvre et malheureux.

Ceux qui ont été pauvre et malheureux seront riche et heureux.

Ceux qui ont fait le bien seront récompensé.

Ceux qui ont fait le mal seront punies.

Ainsi sont les paroles de Azlok
Sylvain durif en me torturant dans le désert va mettre fin à sa vie en faisant ça car après il sera plus, car ceux qui me font du mal ne seront plus là à la résurrection.

Je ne pardonne pas à ceux qui me feront soufrir.

Il recoltera ce qu'il a semer par des robots qu'il vont le jugé en rêpêtant tout le mal qui maura fait physiquement

Auto-édit :
Citation de PLebonhomme
Tu es un kikoojap. :hap:

Oui :hap:
Avatar de PLebonhomme PLebonhomme
Citation de Azlok
Sylvain durif en me torturant dans le désert va mettre fin à sa vie en faisant ça car après il sera plus, car ceux qui me font du mal ne seront plus là à la résurrection.
Auto-édit :
Citation de PLebonhomme

Donc ça casse tout ton côté vener...
Citation de PLebonhomme
Citation de Azlok
Auto-édit :
Citation de PLebonhomme
Donc ça casse tout ton côté vener...

Je suis pas une personne mechant mais je suis pas stupide à pardonné à ceux qui mauront fait du mal.
Citation de Flam
Sans blague ?

C'est vrai. Ont fait pas de mal a un inocent qui n'a pas faite couler le sang inocent

Auto-édit :

Avatar de RandomDeter RandomDeter
Je sais pas si tu as un réel problème psychiatrique ou si tu troll en faite, je connais une meuf qui à fini en HP suite à une overdose d'Ecsatsy elle c’était prise pour Jesus pendant 3 mois :rire:
Citation de RandomDeter
Je sais pas si tu as un réel problème psychiatrique ou si tu troll en faite, je connais une meuf qui à fini en HP suite à une overdose d'Ecsatsy elle c’était prise pour Jesus pendant 3 mois :rire:

Moi sa fait 1 ans et je prend pas de drug.
Avatar de RandomDeter RandomDeter
Citation de Azlok
Citation de RandomDeter

T'as un soucis d'ordre psychiatrique alors, les drogues peuvent déclencher des maladies tel que la schizophrénie ou autres. Chez d'autres personnes ça apparaît comme ça, naturellement, tu dois être malade non diagnostiqué.
Citation de RandomDeter
Citation de Azlok
Citation de RandomDeter
T'as un soucis d'ordre psychiatrique alors, les drogues peuvent déclencher des maladies tel que la schizophrénie ou autres. Chez d'autres personnes ça apparaît comme ça, naturellement, tu dois être malade non diagnostiqué.

J'ai dit que j'ai jamais pris drug de ma vie mais dans le futur je vais essayer mariejana ou dmt et je ne fume pas ny prend d'alcool
Ce qu'il a s'appelle la théomanie

C'est une maladie psychiatre où le patient pense être dieu, en être possédé par un ou en être la réincarnation
Citation de Bewer
Ce qu'il a s'appelle la théomanie
C'est une maladie psychiatre où le patient pense être dieu, en être possédé par un ou en être la réincarnation

Oh Je suis vraiment le messie . Tu le sera plustard
Liste des sujets