Topic : « Il se dit "moche" dans l'espoir d'avoir des compliments »
Ça date, Victoire n'officie plus sur radio Athena depuis longtemps.
coq vaniteux français
Comment elle s'en branle 

C'est triste il est pas si laid, il est bosseur, solide, il a du fric il est connu ... Mais il est full autiste.
M'enfin si c'était vraiment blindé de trad wife chez les catho il y en a bien une qui aurait fait l'effort, on voit vraiment à quel point c'est un meme cette histoire de trad wife.
Obertonne à écrit un livre il y a pas longtems, raisonnablement sexiste, que j'ai toujours pas lu mis qui serait sûrement très recommandable à Abauzit
De ce que j'en ai entendu il incite les hommes à se trouver des femmes, parce que c'est bien beau d'être redpill et tout et tout mais le plus important à la fin c'est d'avoir une femme et des gosses. Abauzit il étudie la religion à longueur de journée mais je suis sûr qu'il fait 0 effort pour trouver la mère de ses gosses.
M'enfin si c'était vraiment blindé de trad wife chez les catho il y en a bien une qui aurait fait l'effort, on voit vraiment à quel point c'est un meme cette histoire de trad wife.
Obertonne à écrit un livre il y a pas longtems, raisonnablement sexiste, que j'ai toujours pas lu mis qui serait sûrement très recommandable à Abauzit

De ce que j'en ai entendu il incite les hommes à se trouver des femmes, parce que c'est bien beau d'être redpill et tout et tout mais le plus important à la fin c'est d'avoir une femme et des gosses. Abauzit il étudie la religion à longueur de journée mais je suis sûr qu'il fait 0 effort pour trouver la mère de ses gosses.
AYAAA 
Il a fait son AW, il s'est mangé l'indifférence

Il a fait son AW, il s'est mangé l'indifférence

Citation de Marazzo
Bah ouais il dit que procréer le + possible est un commandement de D.ieu
Après s'il s'en donne les moyens hors caméra on n'en sait rien
Il a 40 pige il est avocat il vit à Paris et il trouve personne, tu peux être sûr qu'il try hard plus le procès Pétain et le cathéchisme que la quête femelle
Il est en direct d'ailleurs, il vient de lancer l'émission :