Topic : « Bon les petits potes »
Citation de Ardent
Pourtant t'es de Paris, c'est très jeune comme ville. Tu as visité quelles villes en Australie pour l'instant ?
Les parisiennes sont les françaises réputées être les plus belles alors qu’en moyenne elles sont pas folle, la réputation vient surtout des bourgeoises coquettes libertines qui ont une bonne génétique et qui savent s’habiller.
Je suis arrivé y’a 2j là, je sais plus où donner de la tête. Les australiennes sont les plus belles filles que j’ai vu de ma vie et j’ai quand même pas mal voyagé, elles sont hyper souriantes et solaires.
Par contre elles sont un peu vulgaires (tatouage, mal habillée et maquillée) et vieillissent hyper mal
Citation de Zhodd
Australienne c'est quoi ?
C'est des tchong 2 la galère là ?
C’est des descendantes des prisonniers européens qui furent envoyé là-bas pour construire le pays, les tchongs sont randoms ici, aucune forme pour les femmes et les hommes c’est pareil qu’en France ils font chiffons
Citation de JwC
Et la légende des bestioles australiennes chelous du coup ?
C’est putain de vrai. J’ai l’impression d’être au paradis, les gens sont trop beaux (les australiens aussi moggent les français d’une force), gentils, positifs, amicaux, propres, radieux.
Des palmiers partout, une meteo douce et réconfortante, des fleurs tropicales aux effluves sucrées, des oiseaux colorés qui font une ambiance paradisiaque de leurs chants mélodieux.
Mais à côté de ça tu vois des plantes venimeuses, des insectes vénères, des requins, des méduses, même certains coquillages endémiques veulent ta mort. C’est hyper polarisé en fait, une sorte d’éden mortelle
Citation de Yolocaust
C’est putain de vrai. J’ai l’impression d’être au paradis, les gens sont trop beaux (les australiens aussi moggent les français d’une force), gentils, positifs, amicaux, propres, radieux.
Des palmiers partout, une meteo douce et réconfortante, des fleurs tropicales aux effluves sucrées, des oiseaux colorés qui font une ambiance paradisiaque de leurs chants mélodieux.
Mais à côté de ça tu vois des plantes venimeuses, des insectes vénères, des requins, des méduses, même certains coquillages endémiques veulent ta mort. C’est hyper polarisé en fait, une sorte d’éden mortelle
Chaud
Citation de Zhodd
oéoé les leucos les gas les leucos !!!
Sinon EvilMorty a serré ou pas ? c'est ça qui m'intéresse depuis le début du périple
Vous réalisez pas, l’autre daokakao rage des FRANÇAISES alors ici elle ferait une syncope et se transformerait en gueunon qui chimp out en lancant son caca partout à la vue des australiennes
Elles sont parfaites, limite trop. Même les hollandaises allemandes ukrainiennes etc c’est des cageots à côté.
Elles ont des formes, des yeux bleus perçants profonds, des cheveux blonds angéliques, un teint halé qui traduit une peau douce et elles respirent la vie
Avec @chlamy on était subjugué devant une australienne aux boucles d’or argentés, c’était littéralement un ange tout droit tombé du ciel qui sirotais tranquillement son jus de fruit à côté
Citation de Garm
Btg va au nord à la Gold Coast sur surfer paradise y’a que des blondes aux yeux bleus 9/10 avec des abdos![]()
À Sydney les chinois prennent trop de place
C’est prévu oui, j’suis allé à bondi beach chez les surfeurs et pareil des 10/10 tous les 15m c’est affolant
@evilmorty porte ses couilles et va les aborder sans vergogne dès que l’occasion se présente, arrêtez le avant qu’il fasse un carnage
Il a raison les australiennes baisent beaucoup et sont plus faciles qu’en France
Par contre quand vous allez débouler dans le Queensland là où il y a les bons spots vous aller faire un AVC devant la qualité des gourgandines, j’ai eu des palpitations quand j’allais faire mes courses à Airlie beach tellement j’étais choqué des filles que je voyais alors que j’étais déjà au pays depuis 6 mois
Par contre quand vous allez débouler dans le Queensland là où il y a les bons spots vous aller faire un AVC devant la qualité des gourgandines, j’ai eu des palpitations quand j’allais faire mes courses à Airlie beach tellement j’étais choqué des filles que je voyais alors que j’étais déjà au pays depuis 6 mois

Citation de Garm
Il a raison les australiennes baisent beaucoup et sont plus faciles qu’en France
Ça sonne surfait quand on en parle et je confesse volontiers que moi-même ne pensais pas que ca serait aussi violent que ça.
On se contente de ce qu’on as et quand on te présente que y’a largement mieux, c’est la révélation, le choc est terrible