Impossible je vous dit.
Topic : « Trouver un cdi sans diplôme impossible en 2k24 »
Non, j'ai pas de diplôme et j'ai un CDI.
Citation de kslak
Pistonner ou pas ?
Non, pas du tout, CDD puis CDI
Boite de 200 personnes, j'ai juste mis en œuvre mes compétence et rarement ronchonner quand on me demandait de faire tel truc + proposition d'axe d'amélioration des méthodologies.
Évidemment, si dès les 6 premiers mois tu sens que y a 0 ouverture ou chances / axe d'amélioration et qu'ils sont pas très ouvert, insiste pas.
Tu fais un cdd d’abord si tu bosses bien tu trouves un cdi trql
Citation de BlackBerry
Tu fais un cdd d’abord si tu bosses bien tu trouves un cdi trql
Nan moi pas de galère j'ai un appartement à prendre khey.
Me faut le cdi direct. Pas de plan foireux .
Même si ces un cdi à la plonge. Mais il.me faut un truc sur
Moi ma meuf elle a trouver un cdi direct sans rentrer dans un cdd pendant 4 mois et ensuite embauche
Car si l'employeur veut pas te renouveler ton embauche dans le cul
Ta perdu 4 mois après
Pour ça il me faut un cdi signé direct
Car si l'employeur veut pas te renouveler ton embauche dans le cul
Ta perdu 4 mois après
Pour ça il me faut un cdi signé direct
Tu peux chopper un appart en cdd, le CDI sans passer par la case CDD où intérim c'est compliqué.
Après franchement t'as beaucoup de boulot où tu peux demander au patron direct si il cherche à embaucher où pas. Je viens de commencer une mission en intérim et je sais déjà que j'aurais mon CDI après mes vacances de mai. Si tu bosses bien et qu'il cherche qqn y'a pas de raison.
Après franchement t'as beaucoup de boulot où tu peux demander au patron direct si il cherche à embaucher où pas. Je viens de commencer une mission en intérim et je sais déjà que j'aurais mon CDI après mes vacances de mai. Si tu bosses bien et qu'il cherche qqn y'a pas de raison.
Citation de StayNoided
Va bosser au aldi, bk ou quick y'a pas besoin de diplome
Ouai mais il te font un cdi .
Citation de HonteuxAvoir un appart si ta un cdd c'est chaud un peu . Pour payer le loyer etc si l'embaucher te met une douille et qui te garde pas. C'est chaud. Je prendrai pas le risque. Surtout à 22 ans. Pas droit au rsa j'aurai droit quelque mois au chômage. Mais je dormirai pas tranquille
Tu peux chopper un appart en cdd, le CDI sans passer par la case CDD où intérim c'est compliqué.
Bah moi je bossez bien enfin ont bossez bien jetait en cdd ont nous a pas garder .. donc bon
Non il suffit de se rendre utile pour une boîte et ils veulent te garder
Javez zapper
Citation de StayNoided
Bah c'est pas ce que tu cherches ducon?
C'était une question...
Esque il te font un cdi sur de sur ...