Topic : « Preuves que l'humanité vient d'Afrique ? »
Par contre la Mongolie mdrrr ?
Citation de TuyauVert
L'Amérique c'est une connerie mormon
Si tu fais référence aux écritures composants le livre de Mormon, les faits qui y sont rapportés sont absolument véridiques et conforme à la réalité.
Cependant ni le livre de Mormon ni l'église de Jésus-Christ des saints des derniers jours n'a affirmé que le jardin d'Éden se trouvait en Amérique, ni dans aucun autre pays.
Citation de Mormon
Si tu fais référence aux écritures composants le livre de Mormon, les faits qui y sont rapportés sont absolument véridiques et conforme à la réalité.
Cependant ni le livre de Mormon ni l'église de Jésus-Christ des saints des derniers jours n'a affirmé que le jardin d'Éden se trouvait en Amérique, ni dans aucun autre pays.
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries

Citation de TuyauVert
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries
Je vois que tu est sceptique concernant la véracité des informations rapportées par le livre de Mormon, tu sais ce n'est pas un problème et c'est même normal d'être sceptique au premier abord. Si tu as l'esprit suffisamment ouvert en ce jour je t'invite à jeter un œil à notre site internet https://www.churchofjesus[...]lang=eng&platform=web
Citation de TuyauVert
Des gens qui s'habillent comme dans la petite maison dans la prairie mais de nos jours mdr
Les personnes dont tu parles sont des Amishs et des Mennonites, des protestants anabaptistes qui ne sont pas en liens avec l'église de Jésus-Christ des saints des derniers jours.
Nous sommes une communauté tout à fait moderne. La preuve, j'utilise actuellement internet pour communiquer avec vous
Citation de Mormon
Je vois que tu est sceptique concernant la véracité des informations rapportées par le livre de Mormon, tu sais ce n'est pas un problème et c'est même normal d'être sceptique au premier abord. Si tu as l'esprit suffisamment ouvert en ce jour je t'invite à jeter un œil à notre site internet https://www.churchofjesus[...]lang=eng&platform=weboù tu trouveras une mine d'informations concernant notre religion
Pour moi le seul livre qui pourrait réellement contenir cette information. C'est celui des juifs khey
Citation de Mormon
Le président de l'église de Jésus-Christ des saints des derniers jours Spencer W.Kimball lui-même à démenti en 1976 la doctrine du dieu-homme. Cette doctrine est aujourd'hui défendue seulement par des groupes marginaux
Si on en croit la chronologie de publications des livres saints . Dieu serait Yaveh