Topic : « Topic des musiques nostalgiques des 2000's »
Auto-édit :
Auto-édit :
Citation de berbere2souche
C'est années 1990 ça, pas 2000, l'âge d'or des Boys Band.
Ah t'es sur ?
Citation de berbere2soucheMa mère a acheté cette masterpiece
My name is Jean Pascal ♫
nofake

Auto-édit : D'ailleurs Barako, toi qui est footeux, avoue que Jean Pascal avait la même gueule que David VillaBordel
100%
Citation de TuyauVert
Auto-édit :
Ah t'es sur ?
Sur et certain, j'étais au collège, les meuf raffolaient d'eux, l'époque magazines OK Podium, etc, années 1996-1997
Allan Théo, etc, ils avaient tous les mêmes putains de gueules
Sur et certain, j'étais au collège, les meuf raffolaient d'eux, l'époque magazines OK Podium, etc, années 1996-1997
Allan Théo, etc, ils avaient tous les mêmes putains de gueules
Ouais c'est vrai ça
Boy's band, c'est fin 1995 jusqu'à 1998, après 1998 c'était déjà finito et démodé
Comme la Tektonik, fin 2006, toute l'année 2007, et à partir de 2008 c'était déjà finito
Comme la Tektonik, fin 2006, toute l'année 2007, et à partir de 2008 c'était déjà finito
Boy's band, c'est fin 1995 jusqu'à 1998, après 1998 c'était déjà finito et démodé
Back street boys ça a duré gavé longtemps franchement
Citation de TuyauVert
Nofake Willy Denzey je l'ai croisé au Leclerc Blagnac avec un ami à l'époque.
Il était avec deux bodyguards gros renois.
Super sympa le keum en vrai .
J'pense ouais, il a une bonne bouille, il a l'air cool.

De la même époque :
J'pense ouais, il a une bonne bouille, il a l'air cool.
De la même époque :
Oh putain le son pour pecho de la go des 2000
Oui, j'parlais des boy's band français
A ma connaissance y'a pas beaucoup de boys bands usa qui ont duré aussi longtemps que les back street. Même World appart bof .
Citation de TuyauVert
A ma connaissance y'a pas beaucoup de boys bands usa qui ont duré aussi longtemps que les back street. Même World appart bof .
J'avoue, maintenant que tu le dit, Back Street même après 1998 ça cartonnait bien