Topic : « Les games se lancent trop vite »
J'ai pas touché à LoL depuis 1000 ans sinon
D'ailleurs je devais être en pilol là mais j'ai décliné
D'ailleurs je devais être en pilol là mais j'ai décliné
Et c'est pour le mieux honnetment
Le délire méta me sort par les trous de nez
Toujours avec ton proc Coeur d'acier ?
Je capte
J'ai pas trop joué nouvelle saison. J'ai vu despi yavait des builds ça n'avait aucun sens
mais bon c'était rigolo quand même
Trop d'activables j'ai l'impression
J'ai pas trop joué nouvelle saison. J'ai vu despi yavait des builds ça n'avait aucun sens
mais bon c'était rigolo quand même
Il est parti faire une aram
J'allais enchainer sur un autre point mais ça me gave de parler LoL en fait
tu joues qui
faudrait se diversifier un peu
go chucky mdrr
go chucky mdrr
Citation de Ralyje te verrais bien Nurse en vrai
Envie de Triangletête et The Artist mais ça va me déshabituer la mémoire musculaire et ce genre de détails me trigger
c'est tjrs des fdp sous coke qui te laisse jamais respirer mais je suis curieux de voir comment tu l'as gère
Pas envie qu'on me lâche des commentaires du style:
+played very good as artist

Pcq faut savoir quand même
qu'elle est un peu plus lente, plus haute la vitesse de son lobe la charge l'angle le timing etc ça se peaufine c'est pas rien
qu'elle est un peu plus lente, plus haute la vitesse de son lobe la charge l'angle le timing etc ça se peaufine c'est pas rien
Citation de Ralyptn Nurse n.o.e.d quelle torture pour une fois que les devs font des nerfs adaptés
Pcq faut savoir quand même
t'en a pensé quoi du nouveau mode dcp
Citation de Psychologueviens dbd
ça fait un moment que je n'ai pas joué à dbd.
Citation de AbigaiI
je te verrais bien Nurse en vrai
c'est tjrs des fdp sous coke qui te laisse jamais respirer mais je suis curieux de voir comment tu l'as gère
Raison pour laquelle j'ai commencé le jeu
Littéralement
C'est même mon deuxième perso le plus joué après Huntress
À noté que j'ai jamais utilisé le moindre de ses Addons pour que ça reste un max punitif en cas de missplay
Mon premier Redrank également à l'époque c'était légèrement beaucoup moins Ez de l'atteindre
Par contre j'aime beaucoup moins la refonte graphique qu'elle avait ressue je la trouve 10 fois moins glauque et charmante que auparavant