Topic : « Je dois 500€ au propriétaire et 1000€ d'assurance de voiture »
Il faut échelonner khey.
Mais paie ton loyer en priorité absolue.
Citation de Degrellien2
Il faut échelonner khey.
Mais comment ? Ayaaa elle était contente lundi pour que je donne en espèce la totalité, l'acompte a mon travail ne se fait que le 20 du mois je suis fini j'ai que 230€ en espèce, ma copine va me quitter elle m'a mis la pression forte si je n'ai pas de deuxième travail car je ne suis pas un homme et je ne touche rien par rapport au prix des choses et que c'est elle qui fait le plus, je sert a rien avec 1500€ par mois, elle me dit de faire comme les autres gars qui font deux travail pour toucher 2400€-3000€ et arrêter de toucher rien du tout je suis paumé je viens d'arriver dans la ville sa fait 3 mois

Citation de Jean-Cule
Mais comment ? Ayaaa elle était contente lundi pour que je donne en espèce la totalité, l'acompte a mon travail ne se fait que le 20 du mois je suis fini j'ai que 230€ en espèce, ma copine va me quitter elle m'a mis la pression forte si je n'ai pas de deuxième travail car je ne suis pas un homme et je ne touche rien par rapport au prix des choses et que c'est elle qui fait le plus, je sert a rien avec 1500€ par mois, elle me dit de faire comme les autres gars qui font deux travail pour toucher 2400€-3000€ et arrêter de toucher rien du tout
Tu donnes 200 à ta proprio et tu demandes un reçu.
En donnant un minimum ça te protège, si un jour elle t'attaque, la justice verra que tu es de bonne foi.
Si tu ne donnes rien ou que tu fais l'autruche, c'est toi qui est en tord.
Citation de veronicamars
pourquoi tu te retrouves dans cette merde ? tu as utilisé ton argent habituel pour autre chose ?
et normalement au début de ton aménagement, tu n'as pas donner un loyer d'avance ? Le proprio peut te laisser payer le mois pro et prendre la garantie ou je sais pas quoi là
J'ai eu un accident et la sécurité sociale va devoir me payer mais sa va avoir du retard je peux toujours attendre avec ces crevards, j'ai toucher 767€ de mon travail et vu que j'étais a -200€ je suis a 567€ de plus j'ai déjà fait un accompte de 420€ le mois dernier donc ma paye a diminuer j'étais a 1550€ en tout la j'ai fais les courses pour manger ce mois ci et payer mon forfait mobile de 23€ et ma box internet de 43€ pour pouvoir postuler pour le travail avec internet car le mobile ne capte pas où je suis...

Je mange et je vous répond mes kheys j'ai pas manger de la journée
Citation de Jean-Cule
Mais comment ? Ayaaa elle était contente lundi pour que je donne en espèce la totalité, l'acompte a mon travail ne se fait que le 20 du mois je suis fini j'ai que 230€ en espèce, ma copine va me quitter elle m'a mis la pression forte si je n'ai pas de deuxième travail car je ne suis pas un homme et je ne touche rien par rapport au prix des choses et que c'est elle qui fait le plus, je sert a rien avec 1500€ par mois, elle me dit de faire comme les autres gars qui font deux travail pour toucher 2400€-3000€ et arrêter de toucher rien du tout je suis paumé je viens d'arriver dans la ville sa fait 3 mois
Fais gaffe, il y a plein de meufs qui logent "gratuitement" grâce à leurs mecs.
Un gars que je connais s'était endetté pour payer le loyer, elle a fini par se barrer.
Dégage là et prends un appart plus petit voire un studio.
Citation de veronicamars
oui je comprends, tu galères à mort.
Ton logement là, c'est pas un peu trop cher ? Tu devrais songer à déménager et prendre qlqchose de moins cher !
Et la salope avec qui t'es ? Elle a du fric ? Tu lui as dit la situation ? Pourquoi elle ne t'aide pas ? Honnêtement, tu devrais la quitter.
Non justement elle a payer plus de 3000€ le mois dernier avec son taf elle avait plus rien du tout elle a payer les courses mon forfait et la box, elle m'a offert des chemises à carreaux de Ralph Lauren, me ramenait en voiture au travail et pour faire des choses importantes, elle payait le restaurant plusieurs fois le mois dernier c'est juste qu'elle a un niveau de vie beaucoup plus haut que mois et moi le smicard j'assure rien là je galère elle pète un plomb tout les mois c'est comme sa la boucle...

Citation de veronicamars
alors juste le temps de te sortir de la merde, oui. Mais tu ne pourras pas avoir 2 travails continuellement. 1500 euros c'est suffisant si tu paies un loyer de 310 hein.
J'ai des dettes derrière de 4000€ de crédit pas rembourser aussi ayaaaa je compte aussi mettre l'argent de côté mais je sais pas comment faire pour avoir deux travails la sécurité me bouffe toute la journée et sa paye pas bien

Auto-édit :
Citation de Oldsmobile
Fais un crédit Cetelem![]()
Justement interdit de crédit ayaaaa

Citation de veronicamars
crédit de quoi ?
faudrait que t'ailes voir une assistante sociale et essaie de vivre plus frugalement. Tu peux changer de job ouais mais franchement la plupart des jobs paient le smic hein...
L'intérim si je trouve avec de la chance en bossant un travail d'intérim le jour et un la nuit je fais un bon revenu tu pense ?