Topic : « Tibo in shape attaque Usul »

je suppose pour l'avoir traité de "facho" dans cette vidéo :

Cette mise en scène judiciaire permet d'alimenter artificiellement un clivage droite/gauche caricatural, incitant la population à se positionner en faveur de l'un ou l'autre, à savoir choisir ici entre la peste ou le choléra. Oh quel affreux clivage que celui dans lequel ce monde nous entraîne. D'un côté, nous avons la gauche lgbt féministe antiraciste sataniste et de l'autre, une "droite" prônant conformisme, rêve Américain et musculation. En terme d'image, on remarquera que Tibo incarne le "bas du front" aux gros bras et Usul l'intellectuel savant à lunette, comme si l'intelligence était un truc de gauche et la brutalité un truc de droite : plus qu'une caricature, c'est ici une inversion des rôles.
Je suis bien embêtée dans cette histoire. En effet normalement je suis censé soutenir Tibo car Usul incarne le mal, comme nous le recommande ici le youtuber croc blanc

Seulement voilà, dans mon fort intérieur, je n'arrive pas à soutenir Tibo https://image.noelshack.com/minis/2019/52/6/1577505913-nymph1.png Bien que je soit de droite, je ne peux pas soutenir un tel autiste, désolé :non: On m'en demande trop ici.
Liste des sujets