est-ce que vous considérez qu’être locataire toute sa vie est quelque part « rater sa vie » ?
Topic : « être locataire toute sa vie »
Non absolument pas, mais c'est toujours mieux d'avoir sa maison, surtout si tu fais des gosses.
Je sais pas, mais passé un certain âge le fait d'être propriétaire est quand même un sérieux gage d'indépendance et une assurance contre les coups durs, ne pas l'être c'est quand même avoir foiré quelque chose quelque part (à moins d'avoir capitalisé sur autre chose qui compense)
Citation de Svarunn
Pas vraiment, j'ai du mal à faire la diff entre louer un logement toute sa vie & prendre un crédit sur 30ans pour un pavillon 200m2
D'un côté ta un gosse qui commence avec un pavillon, de l'autre un gosse qui part à vide.
Perso c'est mon truc l'immo, déjà j'adore bricoler mais aussi je veux que mes gosses sachent que j'ai bosser pour eux.
D'ailleurs inchallah dans quelques mois je vous fais un topic suivit de construction d'un chalet
Citation de Svarunn
Pas vraiment, j'ai du mal à faire la diff entre louer un logement toute sa vie & prendre un crédit sur 30ans pour un pavillon 200m2
Dans deux ans (j'aurais 37 ans) j'aurai remboursé mon appart
Et toi ?

Citation de Svarunn
C'est vrai qu'en achetant une maison, t'aura un héritage à offrir à ta descendance à la fin, mais ça ne concerne pas ta propre vie si tu l'a foiré ou non
J'aimerais bien voir la gueule de l'appart
C'est pas l'essentiel mais si, l'héritage que tu laisse ça concerne ta propre vie. Je rennais bien le cerveau de femoïde sans aucune notion de transmission.
Citation de Svarunn
J'aimerais bien voir la gueule de l'appart
70m², traversant, avec garage (pour la

), et parking privatif, à flanc de colline avec une vue imprenable sur le nord de Chambéry (donc sans vis-à-vis), situé à 10 minutes à pied de l'hypercentre.