Topic : « J'ai réinstallé Tinder »
Citation de Alectrona
Combien de réponse ?
Combien de RDV ?
Combien de conclusion ?
Bah attends pour l'instant zéro, j'ai envoyé le premier message y a 20 minutes

Après ça prouve au moins que je suis pas moche. C'est pas pour autant que mes skills en séduction se sont améliorés

Kestu fou sur Tinder khey y a que des folles et des désespérée dessus les meufs ont 0 conversation elle sont pas net dans leurs tête en plus de la grosse concurrence.
Ta intérêt a être dans les 20% plus bg de l'app pour avoir 80% des grognasses
Ta intérêt a être dans les 20% plus bg de l'app pour avoir 80% des grognasses

T'es pas prêt de baiser avec 4 match par jour...
Pour l'anecdote !
Il y a quelques années j'entrais dans la vingtaine et j'ai date une meuf de 30 piges, déjà je vais la chercher en bagnole et je vois qu'elle a la tête à moitié brûlée, littéralement la moitié de son visage rouge.
Bon je l'embarque quand même, on avait prévu une petite rando. On discute, elle est un peu timbrée mais ça va... Je lui ferais pas des gosses de toute façon.
À midi au pic nic elle commence à sortir une bouteille de blanc, on a pas de gobelet, elle bois de grosse gorgée au goulot comme une bonne pochtrone. Elle commence à me parler de son compte tinder, me montre ses conversations, commence à s'emballer puis vient chialer contre mon épaule parce qu'elle se sent trop seule....
Bref j'ai du la réconforter puis la ramener chez elle et je l'ai même pas sauter.
Citation de lorenzinux
Gobe ta redpillhttps://m.jeuxvideo.com/f[...]otre-pire-date-tinder.htm
Pour l'anecdote !
Il y a quelques années j'entrais dans la vingtaine et j'ai date une meuf de 30 piges, déjà je vais la chercher en bagnole et je vois qu'elle a la tête à moitié brûlée, littéralement la moitié de son visage rouge.
Bon je l'embarque quand même, on avait prévu une petite rando. On discute, elle est un peu timbrée mais ça va... Je lui ferais pas des gosses de toute façon.
À midi au pic nic elle commence à sortir une bouteille de blanc, on a pas de gobelet, elle bois de grosse gorgée au goulot comme une bonne pochtrone. Elle commence à me parler de son compte tinder, me montre ses conversations, commence à s'emballer puis vient chialer contre mon épaule parce qu'elle se sent trop seule....
Bref j'ai du la réconforter puis la ramener chez elle et je l'ai même pas sauter.
Citation de Honteux
T'es pas prêt de baiser avec 4 match par jour...
Pour l'anecdote !
Ahaha la giga loose
voilà a quoi t'attendre l'op si ta la chance d'avoir un date 

Une autre qui me propose de venir dans un bar avec ses potes, dans le lot il y avait une ( un ??? ) Tiktoker famous qui venait me twerker dessus alors que j'étais même pas sûr que ce soit une femme.
En plus elle avait 28 ans mais elle en faisait 15 à tout casser, vraiment c'était incroyable les videurs en revenaient pas. Puis des zoomeuse allez la voir parce que c'était une petite star.
Après elle dansait super bien, genre tout le monde s'arrête et la regarde faire au milieux de la piste.
C'est vraiment des spécimens sur tinder.
En plus elle avait 28 ans mais elle en faisait 15 à tout casser, vraiment c'était incroyable les videurs en revenaient pas. Puis des zoomeuse allez la voir parce que c'était une petite star.
Après elle dansait super bien, genre tout le monde s'arrête et la regarde faire au milieux de la piste.
C'est vraiment des spécimens sur tinder.
Ces gens là ne vivent vraiment pas sur la même planète 

Go Grindr… tu fais 100+ En même pas une heure et le soir même t’es en train de te faire pomper…