Topic : « [PHOTO] Je fais le maximum d'efforts mais toujours puceau »
Ce matin j'ai abordé une fille en lui demandant un briquet pour allumer ma gitane, je l'ai regardé avec un regard percent en lui disant "honnêtement vous me plaisez, vous n'auriez pas un numéro de téléphone ?" Et elle m'a répondu qu'elle avait un copain
Et c'est toujours comme ça ! l'excuse du copain c'est ça 95% du temps sinon c'est juste un simple refus
Et c'est toujours comme ça ! l'excuse du copain c'est ça 95% du temps sinon c'est juste un simple refus
Citation de Pasadena
Ce matin j'ai abordé une fille en lui demandant un briquet pour allumer ma gitane, je l'ai regardé avec un regard percent en lui disant "honnêtement vous me plaisez, vous n'auriez pas un numéro de téléphone ?" Et elle m'a répondu qu'elle avait un copain
C'est beaucoup trop direct. Intéresse-toi à elle, déconne avec elle et donne-lui des infos sur toi susceptibles de l'attirer. Sinon elle n'a aucune raison de te donner son numéro, tu es un total inconnu.
Citation de Solarius
C'est beaucoup trop direct. Intéresse-toi à elle, déconne avec elle et donne-lui des infos sur toi susceptibles de l'attirer. Sinon elle n'a aucune raison de te donner son numéro, tu es un total inconnu.
Un homme charismatique ne doit pas pas parler, il doit dire le strict nécessaire et se taire
Il parle pour régler les problèmes c'est tout et son regard est censé suffir.
Ta quel âge
Citation de Pasadena
Un homme charismatique ne doit pas pas parler, il doit dire le strict nécessaire et se taire
Alors on a la preuve par l'expérience que tu n'es pas charismatique. Donc tu dois changer de stratégie.
Citation de Pasadena
J'aime cette mentalité mais hélas ça ne marche pas.

Citation de Pasadena
Tout d'abord je suis le mec le mieux sapé de Lyon
Euuuuuhhh...bon disons chacun ses goûts hein.

"Maximum d'effort" veut-dire que t'as tout fait, même une agression sexuelle. Est-ce que tu as fait une agression sexuelle? Si non alors qu'est-ce que tu attends? 

Juste une question l'op, pourquoi te prends tu en photo dans les toilettes? 

Perso j'adore le style, mais ça peut impressionner
+ l'attitude avant tout
+ l'attitude avant tout
Citation de Pasadena
Si tu cherches un coup d'un soir effectivement il n'y a pas forcément besoin de débiter un flot de paroles, mais la manière dont tu le dis est un peu caricaturale. C'est purement une attirance physique aux premières secondes de la rencontre et la personnalité vient après (pour construire une potentielle relation sur du long terme. Elle peut venir avant dans certains cas, comme par exemple sur internet). Maintenant c'est pas donné à tous les hommes de plaire au premier coup d'œil, mais il y aura toujours des femmes à qui ton physique et ton visage pourraient plaire. Et tu peux mettre d'autres atouts en avant.
Mais gros, on te dirait tout droit sorti des années 20.