Les kheys l’heure est grave !
Cesson de perdre autant de temps et commençons à atteindre des objectifs concrets et solide, que chacun se fixera sur ce topic afin d’être surveillé par l’élite.
Depuis tant d’années ont auraient pu réalisés tant de choses, il s’agit de commencer aujourd’hui.
Ici chacun se fixe un ou plusieurs objectifs, pour les objectifs communs ont peut créés des groupe de progression.
L’élite qui cesse de boire des bières et manger des pizzas devants son PC ce rejoins ici.
Proposer vos résolutions, avancé et devenais de vrais conquérants.
Des objectifs simples pour commencer, quand ce topic aura 200 pages nous serons full guerriers !
J'attend les kheys sûrs, courage l'élite
Pour ma part je me mets au sports, un footing mini par semaine et un peu de sport maison minimum tout les deux jours. Lire au moins un livre toute les deux semaines Je vais aussi apprendre la flûte et a jonglé a 3 balles.
Je prends également vos propositions pour ajoutés des objectifs simples
Cesson de perdre autant de temps et commençons à atteindre des objectifs concrets et solide, que chacun se fixera sur ce topic afin d’être surveillé par l’élite.
Depuis tant d’années ont auraient pu réalisés tant de choses, il s’agit de commencer aujourd’hui.
Ici chacun se fixe un ou plusieurs objectifs, pour les objectifs communs ont peut créés des groupe de progression.
L’élite qui cesse de boire des bières et manger des pizzas devants son PC ce rejoins ici.
Proposer vos résolutions, avancé et devenais de vrais conquérants.
Des objectifs simples pour commencer, quand ce topic aura 200 pages nous serons full guerriers !
J'attend les kheys sûrs, courage l'élite
Je prends également vos propositions pour ajoutés des objectifs simples